le mio 320 et les POI

2 réponses
PhiphiA
bonjour à tous,

je pense acheter très prochainement, comme beaucoups, un gps nomade et mon
choix s'oriente vers le mio320 version europe (cf écran large) lié au pack
moto "so easy rider" (cf www.gpsautomoto.com)...
comme l'une de mes motivations est d'éviter de me retrouver comme en octobre
dernier en espagne (à moto) à 22h30 sans hotel ni guide pour en trouver, je
souhaite savoir quel est le degré de renseignement des POI sur ce modèle,
surtout pour ce qui concerne les hotels et restos :
y a-t-il le numéro de téléphone pour la quasi totalité?
y a-t-il des indications quant au niveau de prix (nombre d'étoiles,
catégorie "cher" "moyen" "bon marché", etc...)?
les chambres d'hotes et autres gites sont ils référencés?

au vu de la (supposée....) compétence des vendeurs fnac ou darty (du "ah non
monsieur, il n'y a que viamichelin qui donne les n° de téléphone, ou alors
les très hauts de gamme...." au "oui... bien sûr monsieur, il y a le numéro
de téléphone pour chaque POI...") je préfèrerais avoir le retour
d'utilisateurs....

merci donc pour vos réponse,

PhiphiA, bien sûr, il restera toujours l'option "acheter un guide
touristique" !...

2 réponses

Michel
Salut
j'ai le mio 520 (avec le bleutooth en plus du 320). les hotels (des grandes
chaines uniquement) sont indiqués avec les n° de téléphone.
A+
Michel
"PhiphiA" a écrit dans le message de news:
467d5a23$0$25937$
bonjour à tous,

je pense acheter très prochainement, comme beaucoups, un gps nomade et mon
choix s'oriente vers le mio320 version europe (cf écran large) lié au pack
moto "so easy rider" (cf www.gpsautomoto.com)...
comme l'une de mes motivations est d'éviter de me retrouver comme en
octobre dernier en espagne (à moto) à 22h30 sans hotel ni guide pour en
trouver, je souhaite savoir quel est le degré de renseignement des POI sur
ce modèle, surtout pour ce qui concerne les hotels et restos :
y a-t-il le numéro de téléphone pour la quasi totalité?
y a-t-il des indications quant au niveau de prix (nombre d'étoiles,
catégorie "cher" "moyen" "bon marché", etc...)?
les chambres d'hotes et autres gites sont ils référencés?

au vu de la (supposée....) compétence des vendeurs fnac ou darty (du "ah
non monsieur, il n'y a que viamichelin qui donne les n° de téléphone, ou
alors les très hauts de gamme...." au "oui... bien sûr monsieur, il y a le
numéro de téléphone pour chaque POI...") je préfèrerais avoir le retour
d'utilisateurs....

merci donc pour vos réponse,

PhiphiA, bien sûr, il restera toujours l'option "acheter un guide
touristique" !...

claude15
PhiphiA a exposé le 23/06/2007 :
bonjour à tous,

je pense acheter très prochainement, comme beaucoups, un gps nomade et mon
choix s'oriente vers le mio320 version europe (cf écran large) lié au pack
moto "so easy rider" (cf www.gpsautomoto.com)...
comme l'une de mes motivations est d'éviter de me retrouver comme en octobre
dernier en espagne (à moto) à 22h30 sans hotel ni guide pour en trouver, je
souhaite savoir quel est le degré de renseignement des POI sur ce modèle,
surtout pour ce qui concerne les hotels et restos :
y a-t-il le numéro de téléphone pour la quasi totalité?
y a-t-il des indications quant au niveau de prix (nombre d'étoiles, catégorie
"cher" "moyen" "bon marché", etc...)?
les chambres d'hotes et autres gites sont ils référencés?

au vu de la (supposée....) compétence des vendeurs fnac ou darty (du "ah non
monsieur, il n'y a que viamichelin qui donne les n° de téléphone, ou alors
les très hauts de gamme...." au "oui... bien sûr monsieur, il y a le numéro
de téléphone pour chaque POI...") je préfèrerais avoir le retour
d'utilisateurs....

merci donc pour vos réponse,

PhiphiA, bien sûr, il restera toujours l'option "acheter un guide
touristique" !...

j'ai le Mio C320 europe.
j'ai testé un hotel au hasard en France = N° tél
en espagne = pas de num..
Il faudrait bien sûr faire plus de tentatives, on peut déjà dire que le
N° tel n'est pas systématique.

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail