mio A 701 gps

bopestef
Bonjour,
Je pars aux Etats Unis en juillet et je voudrais soit acheter ou télécharger une carte SD avec cartes américaines fonctionnant sur le GPS sus mentionné. Mio ne m a pas donné de réponse satisfaisante. Merci de votre aide précieuse.

Transalp
Bonjour,

Il ne faut pas rester fixé sur Mio, presque tous les logiciels de navigation
pour Windows Mobile fonctionnent sur le 701 : Tomtom 7, Copilot Live 8, Igo
8, Sygic Maps Mobile 10, Garmin aussi.
Il faut juste prévoir une carte SD en conséquence. Pour rappel, le 701
accepte jusqu'à 4 Go en rajoutant un driver, mais que des SD d'ancienne
génération, c'est à dire non HC.
Je garde mon 701 pour faire des tests mais je le vendrai peut-être bientot,
il est complet avec emballage d'origine, tous ses accessoires, plus station
d'accueil avec emplacement de charge batterie, 2ème batterie, support
voiture amplifié, housse silicone, carte sd wifi 11 Mbps, voilà.
Une facture de plus de 500 Euros à l'époque, mais serait vendu 120 Euros
maxi.