Mio : an unknwon error has occured

Jules
Depuis quelque temps, je ne peux plus mettre à jour la liste des radars
sur mon Mio C 210.

Lorsque je lance "Synchronise" du programme mioSync.exe, j'ai
systématiquement :
Logging on to database
puis
An unknwon (sic) error has occured
ce qui ne renseigne pas beaucoup sur l'erreur en question...

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème, et surtout quelqu'un
connaîtrait-il le moyen d'y remédier ?

d'avance merci
Jules

BW
"Jules" a écrit dans le
message de news: 47400ab5$0$27411$
Depuis quelque temps, je ne peux plus mettre à jour la liste des radars
sur mon Mio C 210. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème, et surtout
quelqu'un connaîtrait-il le moyen d'y remédier ?

J'ai eu ça, pendant un moment, avec POI Manager de ViaMichelin. La solution,
pour moi, a été de copier les POI du logiciel sur mon ordinateur et de les
coller, via l'Explorer dans le logiciel du PDA.
Je ne sais pas si c'est bien clair mais, sait-on jamais, si ça peut aider...
;-)

Jules

[...]

Je ne vois pas trop comment transposer votre expérience dans mon cas.
Le logiciel mioSync va chercher la liste des radars sur le site de Mio
et les transfère dans l'appareil. Du moins, je suppose, parce que rien
n'est visible dans ce processus. On ne voit pas ce qui est transféré, le
logiciel se contente d'indiquer par des messages très courts les étapes
dans lesquelles il se trouve. Donc, quand ça plante, comme actuellement,
impossible de reprendre la main, et même de savoir pourquoi ça plante.

Jules

BW
"Jules" a écrit dans le
message de news: 47401346$0$27401$
[...]

Et en allant chercher les fichiers radars sur alertegps.com ? S'il y a

moyen, ensuite, de les charger sur le GPS (?).
;o)

Jules

Et en allant chercher les fichiers radars sur alertegps.com ? S'il y a
moyen, ensuite, de les charger sur le GPS (?).

Certes ; mais j'aurais bien voulu terminer mon année gratuite de mise à
jour des radars.

Jules

BW
"Jules" a écrit dans le
message de news: 4741bf37$0$27380$

[...]

Alors, on va dire que, par défaut, la solution alertegps.com est possible et

gratuite...
Bon courage !
;o)