Miro DC-10 / XP

8 réponses
news
Salut,

Les cartes d'acquisition Pinnacle Miro DC-10 sont-elles compatibles WinXP?
Je n'arrive pas à trouver de pilotes corrects.
Les qques trucs que j'ai pu trouver et essayer ne fonctionnent pas.
Quant à Pinnacle, je leur ai posé la question mais j'attends toujours la
réponse.

Merci pour toute info. ou tout lien vers des pilotes compatibles.

8 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

A ma connaissance, elle est incompatible. Même la DC 30 est incompatible (La
DC 10+ aussi). Il n'y a pas de pilote pour XP. Tous mes amis et moi-même,
qui possédions des DC 30+ particulièrement onéreuses (7000,00 FF), avons été
obligés d'en changer pour des modèles plus récents. Beaucoup trop de
problèmes ; pas de gestion du format NTFS avec Premiere et donc des fichiers
de 4 Go maxi, ce qui est ridicule pour de la vidéo professionnelle en haute
qualité (A peine 6 à 7 minutes de film). Et je passe tous les détails.

Beaucoup d'images perdues sur certaines machines... Des calculs en temps
réel avec les dernières versions de Premiere et Liquid Edition impossibles
avec de nombreux plantages.
Mais on est parfois, sans trop savoir comment et pourquoi, arrivé à sortir
un petit film très court, en attendant de pouvoir s'offrir autre chose de
plus récent.

Nous avons désormais opté pour Studio Deluxe avec sa carte Callisto fourni
avec, Premiere Pro et Liquid Edition. Tout fonctionne en symbiose sans
problème.
Nous venons d'ailleurs de présenter un film cet après-midi même au festival
de l'image sous-marine à Antibes, monté avec ces outils.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Chaucre
Bonsoir,
La DC10+ fonctionne avec studio 9 de chez pinnacle, la dernière mise à jour
9.3.5.9

--
Cordialement
JPC
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir !

A ma connaissance, elle est incompatible. Même la DC 30 est incompatible
(La DC 10+ aussi). Il n'y a pas de pilote pour XP. Tous mes amis et
moi-même, qui possédions des DC 30+ particulièrement onéreuses (7000,00
FF), avons été obligés d'en changer pour des modèles plus récents.
Beaucoup trop de problèmes ; pas de gestion du format NTFS avec Premiere
et donc des fichiers de 4 Go maxi, ce qui est ridicule pour de la vidéo
professionnelle en haute qualité (A peine 6 à 7 minutes de film). Et je
passe tous les détails.

Beaucoup d'images perdues sur certaines machines... Des calculs en temps
réel avec les dernières versions de Premiere et Liquid Edition impossibles
avec de nombreux plantages.
Mais on est parfois, sans trop savoir comment et pourquoi, arrivé à sortir
un petit film très court, en attendant de pouvoir s'offrir autre chose de
plus récent.

Nous avons désormais opté pour Studio Deluxe avec sa carte Callisto fourni
avec, Premiere Pro et Liquid Edition. Tout fonctionne en symbiose sans
problème.
Nous venons d'ailleurs de présenter un film cet après-midi même au
festival de l'image sous-marine à Antibes, monté avec ces outils.

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques

Coucou à toutes et à tous
Ah ! Bonne nouvelle ! Mais la CD10 tout court ? Peut-être le sais-tu ? J'ai
vu dans la dernière version de Studio un pilote spécifique pour la DC10+
(Installation personnalisée) mais pas pour la DC10 tout court. Ne disposant
plus de cette carte, je ne peux pas faire d'essai.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Chaucre
Je regarde demain pour la DC10. Je ne l'ai pas non plus, je travail avec la
DC10+ avec un caméscope analogique et en DV avec IEEE 1394
--
Cordialement
Jean-Paul
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

Ah ! Bonne nouvelle ! Mais la CD10 tout court ? Peut-être le sais-tu ?
J'ai vu dans la dernière version de Studio un pilote spécifique pour la
DC10+ (Installation personnalisée) mais pas pour la DC10 tout court. Ne
disposant plus de cette carte, je ne peux pas faire d'essai.

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques

news
Chaucre wrote:
La DC10+ fonctionne avec studio 9 de chez pinnacle, la dernière mise à jour
9.3.5.9
studio 9 'apporterait' donc le pilote pour la DC10+?

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Le pilote est à installer manuellement. Il se trouve dans le dossier
"Drivers" du CD 2 "CONTENT" de "Studio 9" et "Studio 9 Plus". C'est le
fichier "DC10plusHardwareInstall.exe" .

Je n'ai pas vu de pilote pour la DC10 simple, seulement pour la DC10 +.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Chaucre
Bonjour,
Oui, sur le bonus content DVD de pinnacle.
Ou sur le site de Pinnacle à cette adresse :
http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id01&product_name=Studio%20version%209%20&
en une seule ligne.
La version 2.1.3.43
Cela fonctionne chez moi avec Studio 9 plus et la dernière mise à jour
9.3.5.9 valable aussi pour studio 9
--
Cordialement
JPC
"news" a écrit dans le message de news:
clvckd$38a$
Chaucre wrote:
La DC10+ fonctionne avec studio 9 de chez pinnacle, la dernière mise à
jour 9.3.5.9
studio 9 'apporterait' donc le pilote pour la DC10+?

news
Chaucre wrote:
Bonjour,
Oui, sur le bonus content DVD de pinnacle.
Ou sur le site de Pinnacle à cette adresse :
http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id01&product_name=Studio%20version%209%20&
en une seule ligne.
La version 2.1.3.43
Cela fonctionne chez moi avec Studio 9 plus et la dernière mise à jour
9.3.5.9 valable aussi pour studio 9
je vais essayer ça ... merci