mis à jour CARTE NVIDIA GEFORCE 2

desafil60
Bonjour ,
j ai acheté un jeu PC et celui ci ne fonctionne pas normalement , mon
revendeur ma dit que je devais mettre a jour ma carte graphique ( NVIDIA
GEFORCE 2 INTEGRATED GPU)
mais je ne trouve aucun site ou télécharger cette mise a jour , que quelqu
un peu t il m indiquer comment proceder, Merci de votre aide

Le Claude
Salut,

Pour trouver les pilotes d'une carte (mère, audio ou vidéo)
qui viennent de lâcher, il te faut aller sur le site des
concepteurs et les mettre à jour. Pour cela l'utilitaire Everest
t'aidera à trouver le type de ton matériel.
Everest se télécharge gratuitement et passe en français tout seul
:
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Ces trois sites pourront aussi t'aider :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"desafil60" a écrit dans le
message de news:

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *desafil60* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm©
tu nous disais :
[...]

ici : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_78.01.html

Ou plus directement ici :
http://download.nvidia.com/Windows/78.01/78.01_winxp2k_international_whql.exe

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msmvps.com/docxp/contact.aspx

desafil60
merci je vais essayer ,
le probleme c est que ce site me demande identifier mon systeme sur mon PC ,
mais le PC ou la carte est installée n est pas connecté sur internet je
pensais la télécharger sur une cles Usb puis la transferer sur l autre PC .J
'espére que cette version est la bonne et que cela est possible .ENCORE
MERCI