Mis à jour des liens hypertexte d'un document

jeanluc_69
Bonjour,
j'ai plusieurs document word (2002) qui contiennent de trés nombreux liens
hypertexte de type \\Nomduserveur\partage\sousdossiers.
Le nom du serveur ayant changé et je souhaiterai mettre à jour ses liens de
façon automatique avec le nouveau nom du serveur.

Circé
Bonjour,

Avec un Recherche-Remplace...

Comme il y a beaucoup de documents et de liens, le mieux est déjà de
créer une macro (l'enregistreur de macro fera l'affaire) pour
rechercher le nom de l'ancien serveur et le remplacer par le nom du
nouveau serveur.
Pour cela il faudra afficher les codes de champs (Alt+F9).

Ensuite, utiliser la batchmacro magique d'anacoluthe pour appliquer la
macro à tous les fichiers. Le mode d'emploi est inclus.
Je te donnerai le lien quand mon hébergeur aura décidé de relancer le
serveur...

Circé
http://faqword.fr

jeanluc_69 a formulé la demande :
[...]

Circé
Bonjour,

Je ne sais pas si tu es encore intéressé, mais voici donc le lien qui
maintenant fonctionne :
http://faqword.fr/index.php/telechargements/doc_details/8-batchmacro.html

Circé
http://faqword.fr