misa a jour

freund y.
Bonjour;

Qui peut me dire pourquoi je ne peus pas installer le dernière mise à jour
disponible sur le site microsoft pour XP

Le message d'erreur est: 0X643
YF

Bonsoir à tous !

"freund y." a écrit dans le message

Bonjour;

Qui peut me dire pourquoi je ne peus pas installer le dernière mise à jour
disponible sur le site microsoft pour XP

Le message d'erreur est: 0X643
Merci

?? *Quelle* MAJ ds *les* MAJ ????

http://www.google.fr/search?q=windows+update+0x643

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Sabrem JORAM

Voila la mise à jour

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0
(KB928365)

Bonjour,

Voir ce fil récent à l'heureuse conclusion :

Post :
http://groups.google.com/groups?selmï9uoe%23whha.4800%40tk2msftngp05.phx.gbl

Cordialement,

[...]

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

Voila la mise à jour

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0
(KB928365)

Complément :

... et celui-ci :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=osbgn%24fxhha.4916%40tk2msftngp04.phx.gbl

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

re'

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
Complément :

... et celui-ci :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=osbgn%24fxhha.4916%40tk2msftngp04.phx.gbl

Coucou cher Pascal ;-)

c'est ce qui est appréciable avec WXP
" Ts les chemins mènent à Rome.. "
:o)

Bizz@+ ©
et caresses à qui tu sais ..

Cdlt@+ à tous

Patrick Philippot
freund y. wrote:
Qui peut me dire pourquoi je ne peus pas installer le dernière mise à
jour disponible sur le site microsoft pour XP

Bonjour,

Voir le fil intitulé "[SOLUTION] Vous ne pouvez pas appliquer une màj .Net
framework (par ex. KB928366 )" que j'ai démarré ce matin sur
microsoft.public.fr.dotnet. Cela devrait aider.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services

JF
*Bonjour Patrick Philippot* !

freund y. wrote:
[...]

Voici le lien Google
[SOLUTION] Vous ne pouvez pas appliquer une màj .Net framework (par ex
KB928366 )
http://groups.google.com/groups?threadmåj7qw3xhha.1184%40tk2msftngp04.phx.gbl

Tu es partout !
[SOLUTION] You cannot install KB928366 (.Net Framework 1.1 security
update)
http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_thread/thread/9d78e4a2d7e77510

Bravo et merci Patrick !

--