{Misange est nommée MVP Excel}

AV
Oyez braves gens !
Dame Florence s'est vu attribuer le titre, oh combien convoité, et rejoint
le petit groupe de MVP francophones jusqu'alors privé de présence féminine !
Même pour ceux qui avaient déjà ouï la nouvelle, il conviendrait que
donzelons et des donzelles s'esbaudissent bruyamment car, enfin, les compétences
de la gente personne sont distinguées

PS : Les cotisations permettant d'honorer comme il se doit l'impétrante,
sont à m'envoyer dans les meilleurs délais à l'adresse habituelle
Merci de votre générosité

AV

1 2 3 4 5
Pascal
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
BRAVO

"AV" a écrit dans le message de news:

[...]

---
Analyse le : 09/07/2007 09:57:31

---
Analyse le : 09/07/2007 09:58:23

Greffier
bonjour,

Félicitations sincères, car j'utilise beaucoup ses compétences très vastes
.... et elle le mérite.
Enfin, peut-être une nouvelle présence féminine chez les MVP.

Amicalement,

Greffier.

"Jol" a écrit dans le message de news:
%
Bravo et merci, florence !!!

[...]

JP25
Félicitations, continues à faire bien vivre ce forum avec tous les
collaborateurs

--
Cordialement
JP25

e8%
[...]

FFO
Mille bravos à l'heureuse lauréate mais aussi à toi pour la sympathique
démarche
Une lacune tout de même si je puis me permettre
Les petits jeunes bleus comme moi auront bien du mal à satifaire leur soif
de collaboration avec les seules indications fournies :

"Les cotisations permettant d'honorer comme il se doit l'impétrante,
sont à m'envoyer dans les meilleurs délais à l'adresse habituelle"

Peut on bénéficier de plus amples précisions

Merci d'avance pour un contributeur potentiel

[...]

-=lolol=-
Bonjour,

Puisque la nouvelle est dévoilée (c'est pas moi qu'il l'ai dit :-) je
félicite à nouveau Dame Florence qui amha mérite grandement sont titre.

Pour la cotisation, il fut un temps, ou le vénérable LL proposait de
trouver un éléphant pour lui offrir un plein seau de cacahuètes ... je
ne sais pas si les US et coutumes ont changés ...

@+lolo
Misange
;-)
Merci merci merci (mille fois ?)
Merci à STéphane qui m'a indiqué en septembre 2000 l'adresse de ce forum
pour m'aider à pondre ma première usine à gaz . Ce ne fut pas la
dernière mais cette toute première usine a été abandonnée et transformée
(mais si) en une base mysql, comme quoi parfois il faut savoir sortir
d'excel.

Merci à Laurent, JPS, Eric Jeanne, et beaucoup d'autres qui m'ont
accueillie avec vraiment beaucoup d'humour et d'amitié sur ce forum, ont
répondu à mes questions, et se sont juste foutu de moi comme il fallait
quand j'ai répondu des conneries à d'autres (genre on ne peut pas mettre
plus de 256 feuilles dans un classeur).

Merci à une grande bande de contributeurs réguliers, des deux côtés de
la mare aux canards, avec qui il y a eu des discussions, des échanges,
des rigolades, des bouffes aussi, des prises de bec parfois même. Je ne
citerai pas de nom, la liste serait beaucoup trop longue et comme
toujours vexante pour ceux qu'on oublie.

Merci en fait aussi à quelques trolls mémorables (sauf un qui vraiment a
trop foutu la M... pour que même au second degré ses interventions
urgentes m'aient laissées un quelconque bon souvenir). A de multiples
reprises ils ont permis de faire la démonstration que finalement il y a
souvent plus de choses qui rapprochent les MPFiEns que de trucs qui les
divisent. La démonstration est parfois douloureuse mais bénéfique.

Merci à tous ceux qui explicitement ou tacitement (en me laissant mettre
en forme et en ligne leurs interventions ici) m'ont permis de faire ma
petite collec d'astuces sur excelabo. Soyons clairs : si aujourd'hui je
reçois cette éminente distinction c'est essentiellement pour mes talents
de collectionneuse rédactrice et organisatrice.

Si je suis globalement beaucoup moins présente sur ce forum que je ne
l'ai été c'est d'abord que j'y ai probablement passé un peu trop de
temps à une certaine période, au dépens d'autres activités. Ensuite, la
vie même d'une communauté virtuelle comme celle ci fait qu'il y a des
hauts et des bas, des périodes très sympas avec des personnalités qui
vous incitent à venir pour excel mais aussi pour ses à côtés et d'autres
périodes plus "plates", moins attractives car moins nouvelles. Si je
suis moins présente c'est aussi qu'excelabo demande en fait beaucoup de
temps. La refonte récente du site a été une véritable usine à gaz dans
son genre également, et j'ai certainement fait plus de php et de CSS ces
derniers temps que de VBA ! Mais en tous cas merci à tous ceux qui
participent ici et sur XlWiki, qui par leurs questions mettent le doigt
sur ce qui n'est pas clair dans l'aide en ligne d'excel et m'indiquent
ainsi ce qu'il faut ajouter sur excelabo.

Enfin je finis en remerciant une bande de MVP qui depuis plusieurs
années et sans se lasser a suggéré à Microsoft qu'une nana de plus dans
le monde très masculin des MVP ça ne ferait pas de mal. Je rejoins donc
et dans ce club très restreint des MVP francophones
féminines et quelques rares autres femmes dans d'autres pays. Cette
masculinisation de l'"informatique" reste toujours un mystère total en
ce qui me concerne mais il faut bien la constater, ici y compris.

Donc voilà en fait on arrive surement à bien plus de 1000 mercis avec
tout ça !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Misange
Bonjour,

Puisque la nouvelle est dévoilée (c'est pas moi qu'il l'ai dit :-)

à peine ;-) et j'ai à peine répondu ;-)

Pour la cotisation, il fut un temps, ou le vénérable LL proposait de
trouver un éléphant pour lui offrir un plein seau de cacahuètes ... je
ne sais pas si les US et coutumes ont changés ...

Eh t'oublie que c'est l'été (si si, regarde bien le calendrier, 12°C le
matin un 9 juillet c'est bien la preuve que c'est l'été non ?) les
cahuetes et le maillot de bain c'est pas top. Plutôt qu'un seau de
cahuètes, une couette en duvet serait plus adaptée !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

1 2 3 4 5