Misangerie ?

Misange
Hello word
j'ai dans certains docs (2007) une sorte de I majuscule grisé qui
apparait par ci par là dans mon texte. Ce n'est pas un caractère
puisqu'on ne peut pas l'effacer mais visiblement une marque de quelque
chose. C'est pas que ça me perturbe plus que ça mais j'aime pas que word
décore mes oeuvres à sa façon. Si vous avez une idée...
PS j'utilise une seule macro complémentaire, celle de endnote pour la
biblio mais je n'avais jamais remarqué ce comportement auparavant.
excellement :-)
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Geo
Bonjour à Misange qui nous a écrit :

[...]

C'est probablement une marque de signet sans texte.
Tu fais F5 Atteindre Signet et tu vois la liste des signets de ton
document.
Pour ne plus les voir il faut décocher la case dans les options
(avancées) d'affichage.

--
A+
Misange
Salut le touranGeo
Ca alors, il me trouve 4 signets, tous inconnus au bataillon
Section_168 (il n'y en a qu'une ! c'est un court texte), Content,
End_Listselection et Keypoint16.
Y a des aliens dans mon word ?
merci de ton aide

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Geo a écrit :
[...]

Geo
Bonjour

Salut le touranGeo

Ah ! on ne me l'avait jamais faite celle-là !

Ca alors, il me trouve 4 signets, tous inconnus au bataillon
Section_168 (il n'y en a qu'une ! c'est un court texte),

Dans ce cas tu dois avoir des crochets pour le délimiter.
Le I que tu vois est en fait les deux crochets accolés.

Content, End_Listselection et Keypoint16.

Sans doute la piste que tu as donnée : la macro de endnote.
Si tu peux me l'envoyer on pourra vérifier.

En soit, les signets ne comportent aucun risque, c'est juste un point
de repère.
Dans ton cas ils permettent de savoir qu'il y a eu un traitement
particulier sur le document. Reste à voir si ce traitement est banal ou
non.

--
A+
Misange
Geo a écrit :
Bonjour

Salut le touranGeo

Ah ! on ne me l'avait jamais faite celle-là !

super, elle te va bien non ? :-)

[...]

bon dans ce cas, je ferais avec. C'est vrai que j'ai fait l'upgrade
d'endnote il y a quelque temps. J'ai pas fait attention si c'était
apparu à ce moment là mais c'est possible, et pas bien genant une fois
qu'on le sait
Merci de ton aide

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net
Circé
Hello tous les deux ! ;))

Il se trouve que Misange a formulé :
Geo a écrit :
Bonjour

Salut le touranGeo

Très joli... ça va lui rester !!! ;)))

[...]

Si ça te défrise, tu n'es pas obligée de les afficher... Va dans les
options d'affichage du doc, et décoche...

A ++ ;))

Circé
http://faqword.fr