mise à jour automatique de NAV

platon02
Bonjour,
XP sp2
à l'ouverture de Windows, j'ai le choix entre administrateur et moi-même
(qui suis seul utilisateur et administrateur donc)
depuis que j'ai donné mon PC à réparer dans une boutique près de chez moi,
il a farfouillé, entre autres en utilisant la session administrateur, en
faisant des modifications, en important un logicial (CCleaner entre autres)
, que je ne pouvais donc pas utiliser dans ma session.
et depuis, NAV ne se met plus à jour automatiquement comme auparavant.
quand j'ouvre la session administrateur, je vois que NAV demande sa
connection pour mise à jour, mais pas dans ma session. Je fais une mise à
jour manuelle qui fonctionne.
Comment puis-je réparer cette anomalie si c'est possible ?
merci à l'avance.
André

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *platon02* :

[...]

Essai un point de restauration.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on / Bientôt sur www.msmvps.com

platon02
news: 1uvyuhkck3l1$.1gl42pw7jzteh$
[...]

Bonsoir,
c'est fait, je vais voir dans les prochains jours.
merci.
André.

platon02
"platon02" a écrit dans le message
de news:

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message
de news: 1uvyuhkck3l1$.1gl42pw7jzteh$
[...]

Rien de nouveau, aucune mise à jour à ce jour (dernière mise à jour 22/6
manuelle)
dans observation d'évênement, ce matin, symantec est entré et a été arrêté
qu'en penser ?
merci à l'avance,
André.