mise à jour automatique en mode utilisateur

1 réponse
samy
Bonjour,

j'aimerai quand un utilisateur est connecté au domaine que les mise à jour
soit possible en autoinstallation et telechargement, comment faire ???

1 réponse

-*+=-,-*-=+*+=+,-++=-ou+||
Un "compte utilisateur" ne peut modifier des fichiers systèmes ou exécuter
certaines fonctions de sécurité même si l'acl a été modifié. Demander à
l'administrateur de l'exécuter à partir d'un petit programme.
--
Quand les programmes auront une intuition les hommes cesseront de
programmer.C'est l'air des machines ?
éviter de leur donner des pieds et encore moins des ailes.

Bonjour,

j'aimerai quand un utilisateur est connecté au domaine que les mise à jour
soit possible en autoinstallation et telechargement, comment faire ???