mise a jour automatiques

13 réponses
AlainR
Bonjour
XP SP1, MAJ automatiques activées avec l'option me prévenir
problème bizare : je reçois de temps en temps l'avis qui me dit ques maj
sont disponibles, je clique dessus, je vois les maj disponibles, et quand je
clique sur télécharger tout disparait et il ne se passe rien. Ca fait 4 fois
et je me demande ou est l'erreur.
Un avis extérieur ou une solution ?
Merci d'avance
@lain

10 réponses

1 2
Thierry NARDOUX [MCP]
Bonjour
XP SP1, MAJ automatiques activées avec l'option me prévenir
problème bizare : je reçois de temps en temps l'avis qui me dit ques maj
sont disponibles, je clique dessus, je vois les maj disponibles, et quand je
clique sur télécharger tout disparait et il ne se passe rien. Ca fait 4 fois
et je me demande ou est l'erreur.
Un avis extérieur ou une solution ?
Merci d'avance
@lain

Bonjour,

Tu n'as pas une icone en plus (le même icone que Windows Update dans le
menu Démarrer) qui apparait dans le systray (à coté de l'horloge)??
En pointant le curseur dessus cela t'indique le pourcentage d'avacement
su téléchargement.

Bonne journée.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)
--------------------------------------------------------------------

AlainPasdespam
Bonjour
Non cette icone que j'avais a aussi disparu
le téléchargement se perd dans la brume et ne se fait pas
merci

--
Att : utiliser - merci
Alain & Françoise RIVET
Eden Parc Bat 2
83990 Saint Tropez

"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour
XP SP1, MAJ automatiques activées avec l'option me prévenir
problème bizare : je reçois de temps en temps l'avis qui me dit ques maj
sont disponibles, je clique dessus, je vois les maj disponibles, et
quand je

clique sur télécharger tout disparait et il ne se passe rien. Ca fait 4
fois

et je me demande ou est l'erreur.
Un avis extérieur ou une solution ?
Merci d'avance
@lain

Bonjour,

Tu n'as pas une icone en plus (le même icone que Windows Update dans le
menu Démarrer) qui apparait dans le systray (à coté de l'horloge)??
En pointant le curseur dessus cela t'indique le pourcentage d'avacement
su téléchargement.

Bonne journée.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)
--------------------------------------------------------------------

AlainPasdespam
Même message qu'hier, mais j'ai changé mon adresse emetteur :
Bonjour
Non cette icone que j'avais a aussi disparu
le téléchargement se perd dans la brume et ne se fait pas
merci

réponse de Thierry Nardoux
Bonjour,

Tu n'as pas une icone en plus (le même icone que Windows Update dans le
menu Démarrer) qui apparait dans le systray (à coté de l'horloge)??
En pointant le curseur dessus cela t'indique le pourcentage d'avacement
su téléchargement.

Bonne journée.

--

"AlainR" a écrit dans le message de news:

Bonjour
XP SP1, MAJ automatiques activées avec l'option me prévenir
problème bizare : je reçois de temps en temps l'avis qui me dit ques maj
sont disponibles, je clique dessus, je vois les maj disponibles, et quand
je

clique sur télécharger tout disparait et il ne se passe rien. Ca fait 4
fois

et je me demande ou est l'erreur.
Un avis extérieur ou une solution ?
Merci d'avance
@lain

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 21/01/2004, AlainPasdespam a judicieusement
Même message qu'hier, mais j'ai changé mon adresse emetteur :
Bonjour
Non cette icone que j'avais a aussi disparu
le téléchargement se perd dans la brume et ne se fait pas
merci

réponse de Thierry Nardoux
Bonjour,

Tu n'as pas une icone en plus (le même icone que Windows Update dans le
menu Démarrer) qui apparait dans le systray (à coté de l'horloge)??
En pointant le curseur dessus cela t'indique le pourcentage d'avacement
su téléchargement.

Bonne journée.

--

"AlainR" a écrit dans le message de news:

Bonjour
XP SP1, MAJ automatiques activées avec l'option me prévenir
problème bizare : je reçois de temps en temps l'avis qui me dit ques maj
sont disponibles, je clique dessus, je vois les maj disponibles, et quand je
clique sur télécharger tout disparait et il ne se passe rien. Ca fait 4 fois
et je me demande ou est l'erreur.
Un avis extérieur ou une solution ?
Merci d'avance
@lain

Salut,

Désolé de la réponse tardive :-(

Essaye de désactiver la mise à jour automatique.
Tu rebootes et tu réactives la mise à jour automatique ...

Pour l'instant je ne vois que ça et je n'ai rien trouvé dans le
"troubleshoot" de Windows Update :-(

Quelqu'un a une autre idée ???

Bonne soirée.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)
--------------------------------------------------------------------

AlainPasdespam
Merci de me répondre
Non, pour la 2eme fois, je n'ai pas cette icone dans la barre près de
l'horloge
Je sais qu'elle existait et qu'elle indiquait le % d'avancement et
permettait de pauser le telechargement, mais je ne l'ai vraiment pas
merci de votre aide

--
Att : utiliser - merci
Alain & Françoise RIVET
Eden Parc Bat 2
83990 Saint Tropez

"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message
de news:
En ce jour mémorable du 21/01/2004, AlainPasdespam a judicieusement
Même message qu'hier, mais j'ai changé mon adresse emetteur :
Bonjour
Non cette icone que j'avais a aussi disparu
le téléchargement se perd dans la brume et ne se fait pas
merci

réponse de Thierry Nardoux
Bonjour,

Tu n'as pas une icone en plus (le même icone que Windows Update dans le
menu Démarrer) qui apparait dans le systray (à coté de l'horloge)??
En pointant le curseur dessus cela t'indique le pourcentage d'avacement
su téléchargement.

Bonne journée.

--

"AlainR" a écrit dans le message de news:

Bonjour
XP SP1, MAJ automatiques activées avec l'option me prévenir
problème bizare : je reçois de temps en temps l'avis qui me dit ques
maj

sont disponibles, je clique dessus, je vois les maj disponibles, et
quand je

clique sur télécharger tout disparait et il ne se passe rien. Ca fait 4
fois

et je me demande ou est l'erreur.
Un avis extérieur ou une solution ?
Merci d'avance
@lain

Salut,

Désolé de la réponse tardive :-(

Essaye de désactiver la mise à jour automatique.
Tu rebootes et tu réactives la mise à jour automatique ...

Pour l'instant je ne vois que ça et je n'ai rien trouvé dans le
"troubleshoot" de Windows Update :-(

Quelqu'un a une autre idée ???

Bonne soirée.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)
--------------------------------------------------------------------

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 22/01/2004, AlainPasdespam a judicieusement
Merci de me répondre
Non, pour la 2eme fois, je n'ai pas cette icone dans la barre près de
l'horloge
Je sais qu'elle existait et qu'elle indiquait le % d'avancement et
permettait de pauser le telechargement, mais je ne l'ai vraiment pas
merci de votre aide

(couic)

Bonjour

????????????

Je ne t'ai pas demandé deux fois de vérifier cette icône !!! :-? :-?

Mon dernier post te disait ceci :

Salut,

Désolé de la réponse tardive :-(

Essaye de désactiver la mise à jour automatique.
Tu rebootes et tu réactives la mise à jour automatique ...

Pour l'instant je ne vois que ça et je n'ai rien trouvé dans le
"troubleshoot" de Windows Update :-(

Quelqu'un a une autre idée ???

Par principe on réponds en bas du post, c'est ce que j'avais fait....
Ma proposition suivante se trouvait tout à fait en bas !!!
Comme tu n'as pas l'air d'avoir vu ma précédente réponse, j'ai fait un
(couic) pour que le message soit plus clair.

Donc, applique déjà la désactivation / réactivation et dit moi ce qu'il
en est.

Bon courage.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)
--------------------------------------------------------------------

AlainPasdespam
Bonjour et merci de votre patience
je vais essayer
--
Att : utiliser - merci
Alain & Françoise RIVET
Eden Parc Bat 2
83990 Saint Tropez

"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message
de news:
En ce jour mémorable du 22/01/2004, AlainPasdespam a judicieusement
Merci de me répondre
Non, pour la 2eme fois, je n'ai pas cette icone dans la barre près de
l'horloge
Je sais qu'elle existait et qu'elle indiquait le % d'avancement et
permettait de pauser le telechargement, mais je ne l'ai vraiment pas
merci de votre aide

(couic)

Bonjour

????????????

Je ne t'ai pas demandé deux fois de vérifier cette icône !!! :-? :-?

Mon dernier post te disait ceci :

Salut,

Désolé de la réponse tardive :-(

Essaye de désactiver la mise à jour automatique.
Tu rebootes et tu réactives la mise à jour automatique ...

Pour l'instant je ne vois que ça et je n'ai rien trouvé dans le
"troubleshoot" de Windows Update :-(

Quelqu'un a une autre idée ???

Par principe on réponds en bas du post, c'est ce que j'avais fait....
Ma proposition suivante se trouvait tout à fait en bas !!!
Comme tu n'as pas l'air d'avoir vu ma précédente réponse, j'ai fait un
(couic) pour que le message soit plus clair.

Donc, applique déjà la désactivation / réactivation et dit moi ce qu'il
en est.

Bon courage.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)
--------------------------------------------------------------------

Robocop
On Tue, 20 Jan 2004 10:56:51 +0100, "AlainR"
wrote:

Bonjour
XP SP1, MAJ automatiques activées avec l'option me prévenir
problème bizare : je reçois de temps en temps l'avis qui me dit ques maj
sont disponibles, je clique dessus, je vois les maj disponibles, et quand je
clique sur télécharger tout disparait et il ne se passe rien. Ca fait 4 fois
et je me demande ou est l'erreur.
Un avis extérieur ou une solution ?
Merci d'avance
@lain

Supprime ou renomme le fichier CatRoot2 situé dans windowssystem32

AlainPasdespam
bonjour
ça n'a rien donné, mais ça me rappelle qqchose :
a force d'utiliser easycleaner, regcleaner ou lavasoft, j'ai l'aide qui
disparait (de la Base de registre) et j'utilise fixwinxphelp.vbs offert par
un de vos collègues pour le réactiver
y a-t-il aussi un outil semblable pour automatic update ?
merci de me répondre
@lain
--
Att : utiliser - merci
Alain & Françoise RIVET
Eden Parc Bat 2
83990 Saint Tropez

"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message
de news:
En ce jour mémorable du 22/01/2004, AlainPasdespam a judicieusement
Merci de me répondre
Non, pour la 2eme fois, je n'ai pas cette icone dans la barre près de
l'horloge
Je sais qu'elle existait et qu'elle indiquait le % d'avancement et
permettait de pauser le telechargement, mais je ne l'ai vraiment pas
merci de votre aide

(couic)

Bonjour

????????????

Je ne t'ai pas demandé deux fois de vérifier cette icône !!! :-? :-?

Mon dernier post te disait ceci :

Salut,

Désolé de la réponse tardive :-(

Essaye de désactiver la mise à jour automatique.
Tu rebootes et tu réactives la mise à jour automatique ...

Pour l'instant je ne vois que ça et je n'ai rien trouvé dans le
"troubleshoot" de Windows Update :-(

Quelqu'un a une autre idée ???

Par principe on réponds en bas du post, c'est ce que j'avais fait....
Ma proposition suivante se trouvait tout à fait en bas !!!
Comme tu n'as pas l'air d'avoir vu ma précédente réponse, j'ai fait un
(couic) pour que le message soit plus clair.

Donc, applique déjà la désactivation / réactivation et dit moi ce qu'il
en est.

Bon courage.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)
--------------------------------------------------------------------

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 24/01/2004, AlainPasdespam a judicieusement
bonjour
ça n'a rien donné, mais ça me rappelle qqchose :
a force d'utiliser easycleaner, regcleaner ou lavasoft, j'ai l'aide qui
disparait (de la Base de registre) et j'utilise fixwinxphelp.vbs offert par
un de vos collègues pour le réactiver
y a-t-il aussi un outil semblable pour automatic update ?
merci de me répondre
@lain
--
Att : utiliser - merci
Alain & Françoise RIVET
Eden Parc Bat 2
83990 Saint Tropez

"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message
de news:
En ce jour mémorable du 22/01/2004, AlainPasdespam a judicieusement
Merci de me répondre
Non, pour la 2eme fois, je n'ai pas cette icone dans la barre près de
l'horloge
Je sais qu'elle existait et qu'elle indiquait le % d'avancement et
permettait de pauser le telechargement, mais je ne l'ai vraiment pas
merci de votre aide

(couic)

Bonjour

????????????

Je ne t'ai pas demandé deux fois de vérifier cette icône !!! :-? :-?

Mon dernier post te disait ceci :

Salut,

Désolé de la réponse tardive :-(

Essaye de désactiver la mise à jour automatique.
Tu rebootes et tu réactives la mise à jour automatique ...

Pour l'instant je ne vois que ça et je n'ai rien trouvé dans le
"troubleshoot" de Windows Update :-(

Quelqu'un a une autre idée ???

Par principe on réponds en bas du post, c'est ce que j'avais fait....
Ma proposition suivante se trouvait tout à fait en bas !!!
Comme tu n'as pas l'air d'avoir vu ma précédente réponse, j'ai fait un
(couic) pour que le message soit plus clair.

Donc, applique déjà la désactivation / réactivation et dit moi ce qu'il
en est.

Bon courage.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)
--------------------------------------------------------------------

Salut,

Non, pour ce problème spécifique ... pas à ma connaissance :'(
Peux-tu aller ici : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot/
Et essayer d'appliquer les instructions données à ce paragraphe :
"Manual installation instructions for Windows Update controls"...

Tiens moi au courant.

Bon WE.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)
--------------------------------------------------------------------

1 2