(mise à jour) C'est l'été, et presque la plage !

Daniel ROCHA
Bonjour,

J'aimerais vous présenter ma dernière mise à jour !

Il s'agit de Paris Plage 2004... Alors que Paris Plage
réouvre ses portes aujourd'hui même...

http://www.monochromatique.com/pplage04/

Du carré n&b.

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Nicolas
Daniel ROCHA wrote:

http://www.monochromatique.com/pplage04/

Je trouve ca chouette. Certaine snot meme tres tres chouette.

Nicolas

--
My pictures:
http://www.pbase.com/dishio

Nicolas
Nicolas wrote:

Honte sur moi

http://www.monochromatique.com/pplage04/

Je trouve ca chouette. Certaines sont même tres tres chouettes.

Nicolas

Naibed
"Daniel ROCHA" in news:42df227f$0
$18774$:

[...]

C'est joli, le carré N&B.

Là, par exemple :
http://www.monochromatique.com/pplage04/pplage04_17.jpg

..tout à fait moi, quand j'étais plus jeune. <soupir>

:-)

Merci de votre attention.

Merci, mon loulou..

Tiens, ça mériterait bien un petit coup de Zigouigoui..

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

filh
Daniel ROCHA wrote:

http://www.monochromatique.com/pplage04/

Ya même un ventilateur...

FiLH
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel ROCHA
"Nicolas" a écrit dans le message de
http://www.monochromatique.com/pplage04/

Je trouve ca chouette. Certaines sont même tres tres chouettes.

Et bien merci beaucoup :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
Naibed wrote:
C'est joli, le carré N&B.

Merci !

..tout à fait moi, quand j'étais plus jeune. <soupir>

Félicitations ! ;)

Tiens, ça mériterait bien un petit coup de Zigouigoui..

Pardon ?! :)

http://www.monochromatique.com/pplage04/

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
FiLH wrote:
http://www.monochromatique.com/pplage04/
Ya même un ventilateur...

Ah bon ?! Pas vu ! T'es sur ?!

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Marc Barbier
"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de
[...]

Beau déhanchement sur la 17 ! :-) Mais tu as un an de retard, là !..

--
Jean-Marc Barbier
http://www.jmbarbier.com

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
Jean-Marc Barbier wrote:
http://www.monochromatique.com/pplage04/
Beau déhanchement sur la 17 ! :-)

Evidement... Tu ne remarques que cette photo !!!!!!!!!!!!! :o)

Mais tu as un an de retard, là !..

Ben oui... En gros j'ai un an de retard... je voulais sortir
cette série 1 mois avant mais j'ai eu l'idée de la montrer
au moment de l'ouverture de Paris Plage cette année.

Et j'ai fait les premières photos de Paris Plage 2005 ce
jour. Et rassure toi il y a aussi de beaux déhanchés !!!

C'est le Brésil, qui est à l'honneur à Paris Plage 2005,
avec la Samba, et la Capoeira ! :)

Merci de ta visite.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>