Mise à jour carte graphique

Daniel
Bonjour,
Je possède un portable HP 5022 avec carte ati radeon 9200.
Je viens d'installer un jeu, Splinter Cell Tomorrow et à la fin, il me dit
que le driver de ma carte graphique n'est pas à jour.
Il y a un driver fourni sur le disque 1 qui semble plus à jour mais au
moment de l'installer, il ne m'indique pas le chemin où se trouve mes
drivers de la carte Ati en: Program Files\ ATI Technologies\ alors que lui
veut me l'installer en: C\ATI\support....
Est ce que ce genre d'installation va quand même mettre ma carte à jour.
Merci de vos conseils..

Daniel
Merci, et une fois omegadriver téléchargé, je fais quoi?
Dans celui-ci, il y a contôle panel nouvelle version? et cela met ATI rage
9200 avec les nouveaux drivers?
Il y a de quoi se perdre dans toutes ces mises à jour...
Merci quand même de votre aide!!!

"jean" a écrit dans le message de

Essaie l'Omegadriver ( voir lien plus haut ou mieux:
www.omegacorner.com/ati_2kxp.htm) 16 Mo je crois. Il suffit de
désinstaller

"control panel". Pour le pilote lui-même ce n'est pas la peine, il est
écrasé à l'installation. Lors du démarrage de l'installation il te propose
plusieurs options (en anglais.bien sur) dont l'une convient à tous les
notebooks.

Tu peux y aller sans crainte, je l'ai sur mon DELL, il règle pas mal de
problèmes.

Pour ce qui est du dossier d'installation, aucune importance, laisse le se
débrouiller: il sait faire.

Enfin c'est toi qui décides.

1 2