Mise a jour Chipset VIA

Le
Marc
Bonjour
Windows Update ne semble pas très au point pour les mises a jour de drivers,
il propose des version antérieures aux dernières officielles. J'ai testé
Sandra et Everest c'est super Ma question est : Existe-t-il un site ou un
programme (freeware) qui sache trouver/faire directement les mises a jour
des chipsets et autres drivers du système ?
Marc
Claude LaFrenière[climenole]
Le #279069
Bonjour *Marc* vous avez écrit :

[...]

VIA (Realtek)? de Micro Star Intern. ? Si c'est le cas tu as, entre autre
un utilitaire "Live Update" pour tous tes pilotes et autres machins
amusants...

Voir là:
http://www.msi.com.tw/program/support/software/swr/spt_swr_list.php?kind=1

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-29 08:17:44 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)