Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB917283)

Isilay
Bonjour,

J'ai pu installer les 9 mises à jour sur 10 proposées auj'hui par Windows.
Le 10ème :
"Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0
(KB917283)"

ne veut pas s'installer. Je reçois message d'échec. D'ailleurs lors de
l'installation la taille montre 0Ko et la durée estimée est 0 minute.

Avez vous une idée pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Cordialement.

Isilay

1 2 3 4

titi2894
Bonjour à tous.
Idem impossible de faire l' installation KB917283 Microsoft.Net Framework.
J'ai effectuer plusieurs fois Windows Update ,et meme désactivé l'antivirus
cela ne change rien.
Meme chose sur 2 Pc portable.
Note: je suis sur windows XP Home avec sp2 et WGA.

Donc qu'elle est la solution pour installer cette Maj KB917283?
Merci de vos réponses.
@+Titi
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Idem impossible de faire l' installation KB917283 Microsoft.Net Framework.

Même problème pour moi. Je cherche... Attendons peut-être la mise à jour de
la mise à jour ! :-)
En attendant, pour ne pas être enquiquiné par la mise à jour automatique,
j'ai désinstallé .Net Framework 2.0 (Version concernée).

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Sundowne
Coucou à toutes et à tous wrote:
::
::
:: Bonjour !
:: En attendant, pour ne pas être enquiquiné par la mise à jour
:: automatique, j'ai désinstallé .Net Framework 2.0 (Version concernée).
::
:: --
:: Cordialement
::
:: ========== :: Jean-Jacques V.
:: MVP Microsoft

'jour
Mêm pb.
j'aime beaucoup cette solution que je m'empresse d'adopter!
@+
Jacquouille la Fripouille
"Isilay" a écrit dans le message de

[...]

Il commence à y avoir des messages dans différents NG sur le sujet.

Le patch KB917283 est foireux.
On attend la confirmation par un MVP ou par MS soi-même...
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour à tous !

"Isilay" a écrit

[...]

Ne faites-vs pas partie de ceux qui ont bidouillé WGA le mois passé ??

Car je n'ai eu aucun pb d'installation de cette KB qui apparaît bien ds
Ajout/Suppr' des programmes etc etc ...

nb: NFWork V2 installé le 12.05.06 lors de la MAJ / nvelle version du
logiciel Paint Net ;-)

Cdlt@+ à tous
http://ideas.live.com/

Jacquouille la Fripouille
"" a écrit dans le message de

Ne faites-vs pas partie de ceux qui ont bidouillé WGA le mois passé ??

Car je n'ai eu aucun pb d'installation de cette KB qui apparaît bien ds
Ajout/Suppr' des programmes etc etc ...

C'est effcetivement maintenant qu'on va voir les conséquences des

désinstallations de WGA !
--
Jacquouille la Fripouille

Mauricepj
Il ne semble pas que cela ait un rapport avec le WGA, il y est toujours et
j'ai le même problème...
Wait and see
titi2894
Ne faites-vs pas partie de ceux qui ont bidouillé WGA le mois passé ??
C'est effcetivement maintenant qu'on va voir les conséquences des
désinstallations de WGA !
Re KB 917283
Non je n'ai pas toucher à WGA .
Des amis ont exactement le meme probleme et meme certaine societé comme lu
dans certain post.
@+
titi2894
re KB 917283
J'ai pu voire dans le dossier temporaire %temp% que cette mise à jour crée
un dossier NDP20-KB917283-X86 et a l interieur de celui çi deux documents
texte

Mais je pense que sa ne fait pas avancer le post.
@+
1 2 3 4