mise a jour de windows xp familial

André
je ne suis plus capable de faire la mise a jour depuis que j'ai installé la
mise a jour de sécurité pour windows. j'ai le message (0X800B0001).Merci a
l'avance de votre aide
--
Andre Desespere

Jceel
Bonjour *André* qui nous a dit
[...]

va faire un tour ici il y a un batch à télécharger
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#3

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E