mise a jour de www.friry.nom.fr

Benoit Friry
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise à jour de mon site web :
http://www.friry.nom.fr/photo

Les changements :
- intégration de mes 25 derniers films, avec un gros boulot de
sélection refait sur l'ensemble de mes photos (merci Cédric) ;
- possibilité de voir les photos en deux résolutions suivant la taille
de votre écran (lien en bas de la première page : il faut choisir la
résolution au début, on ne peut pas basculer une fois entré dans les
galeries) ;
- création d'un diaporama avec une sélection réduite de ma photos
préférées (dur-dur !) ;
- hébergement chez OVH, plutôt que sur ma machine perso.

Les avis, commentaires, remarques, questions, critiques et même éloges
sont les bienvenus. ;)

merci

benoit

--
Benoît Friry
http://www.friry.nom.fr/photo

Daniel ROCHA
J'ai le plaisir de vous annoncer la mise à jour de mon site web :
http://www.friry.nom.fr/photo

Alors la je dis non, non et non !!!
Comment peux-tu oser, oui comment !!! Peux-tu oser mettre des photos
de la Tour Eiffel dans la rubrique "ferrailles" !!!!!!!!!

Quelle honte ! Le scandale moi j'dis...

Le symbole de la France trainé dans la boue ainsi... :-|

Les avis, commentaires, remarques, questions, critiques et même éloges
sont les bienvenus. ;)

Eloges de la Tour Eiffel.... :)

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --