mise à jour des PC du domaine

phil
Bonjour,

Je cherche une solution simple et efficace pour pousser les mises à jour
(maj critiques et SP) sur les pc de mon domaine.
Il s'agit d'un domaine avec 2003 server où les pc sont identiques avec
windows XP SP1.
J'ai pensé aux scripts, aux msi à appliquer sur GPO...
En fait, j'aimerais bien connaître une méthode déjà éprouvée.
Si quelqu'un peut m'en faire part.

Merci beaucoup d'avance,
Bonne journée.

Thierry MILLE [MVP]
"phil" wrote in message

[...]

Selon la taille de votre parc informatique, vous pouvez opter pour SUS
(gratuit) ou SMS.

Pour plus d'infos sur SUS 1.0 SP1, consultez ces sites :
www.microsoft.com/windowsserversystem/sus/default.mspx
www.susserver.com

Windows Update Service (ex SUS 2.0) est actuellement en développement, les
utilisateurs sont vivement encouragés à utiliser SUS dès maintenant. SUS
pourra être mis à jour vers WUS ultérieurement. La preview devrait être
publique au dernier trimestre de l'année, vous pouvez vous y inscrire ici :
www.microsoft.com/windowsserversystem/sus/wusbeta.mspx

Il existe même un groupe de discussion dédié aux services de mises à jour en
français (mpf.update_services).

Cordialement

--
Thierry MILLE