Mise à jour fichiers de sauvegarde

Chris
Bonjour,

Je sauvegarde régulièrement Mes documents sur un deuxième disque dur par
Copier / Coller. Mais cela est très long.

XP permet-il de ne copier que les nouveaux fichiers ou les fichiers modifiés
par l'intermédiaire de la date par exemple ?

Merci pour votre aide.

Sweety
En ligne de commande à l'aide de XCOPY mais il y a plein d'utilitaires qui
font ça...

"Chris" a écrit dans le message de
> [...]
modifiés
| par l'intermédiaire de la date par exemple ?

Claude LaFrenière [climenole]
Le 12 septembre 2004,

[...]

??? pourquoi ne pas utiliser Ntbackup ? ça vient avec Ouinedôze !

:-O
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-12 12:39:46 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)