Mise à jour infos connexion

Le G
Salut à tous !

J'ai une petite question :

lorsque j'allume windows XP, j'arrive sur la fenêtre des sessions
utilisateurs. à côté du logo et du nom de chaque utilisateur, on peut lire
une nombre de message non lus, et en les survolant avec la souris, une info
avec le N° d'adresse e-mail s'affiche. Le nombre d'e-mails et l'adresse ne
sont pas corrects. j'ai regardé sur outlook, outlook express et Msn, aucun
n'a ces paramètres !

Savez-vous comment les initialiser ?

Merci de votre aide et A+

Sabrem JORAM
[...]