Mise a jour .NET FrameWork 2.0

6 réponses
Wenlok
Bonjour,

Voici mon probleme:

J'ai fais une mise à jour de .NET FrameWork 1.0. et NET FrameWork 2.0 sur le
site de microsoft. Et maintenant à chaque démarrage de mon micro il faut que
je clic sur mon nom utilisateur a chaque démarrage, alors que je suis le
seul utilisateur.
J'avais à l'origine, dans la rubrique compte utilisateur: mon compte, et le
compte invité.

Et j'ai maintenant un compte ASP.NET

Comment resoudre ce probleme ?

Merci pour votre aide !

6 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Wenlok, tu nous disais :
J'ai fais une mise à jour de .NET FrameWork 1.0. et NET FrameWork 2.0
sur le site de microsoft. Et maintenant à chaque démarrage de mon
micro il faut que je clic sur mon nom utilisateur a chaque démarrage,
alors que je suis le seul utilisateur.
J'avais à l'origine, dans la rubrique compte utilisateur: mon compte,
et le compte invité.

Commence par faire les mises à jour Net Framework sur le site WU.

Si ça ne suffit pas, Démarrer > Exécuter :
control userpasswords2
et décoche la case en haut.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Wenlok
Merci pour la reponse.

Mais quel sont les risque si cela ne marche pas ??

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Salutations Wenlok, tu nous disais :
J'ai fais une mise à jour de .NET FrameWork 1.0. et NET FrameWork 2.0
sur le site de microsoft. Et maintenant à chaque démarrage de mon
micro il faut que je clic sur mon nom utilisateur a chaque démarrage,
alors que je suis le seul utilisateur.
J'avais à l'origine, dans la rubrique compte utilisateur: mon compte,
et le compte invité.

Commence par faire les mises à jour Net Framework sur le site WU.

Si ça ne suffit pas, Démarrer > Exécuter :
control userpasswords2
et décoche la case en haut.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Wenlok
Merci pour l'aide, mais comme j'avais un peu peur de la manip j'ai cherché
sur le net à quoi corresepondé ce compte.

Et j'ai trouvé l'utilitaire TweakUI 2.10. Il suffit apres d'aller dans
demarrage/ouverture de session, puis connexion automatique et cocher se
connecter automatiquement et de laisser le mot de passe vide. et cela
fonctionne.

Peut-etre la meme manip que toi, mais avec une methode differente.

Merci pour l'aide

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Salutations Wenlok, tu nous disais :
J'ai fais une mise à jour de .NET FrameWork 1.0. et NET FrameWork 2.0
sur le site de microsoft. Et maintenant à chaque démarrage de mon
micro il faut que je clic sur mon nom utilisateur a chaque démarrage,
alors que je suis le seul utilisateur.
J'avais à l'origine, dans la rubrique compte utilisateur: mon compte,
et le compte invité.

Commence par faire les mises à jour Net Framework sur le site WU.

Si ça ne suffit pas, Démarrer > Exécuter :
control userpasswords2
et décoche la case en haut.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Wenlok, tu nous disais :
Peut-etre la meme manip que toi, mais avec une methode differente.

Exact.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

JF
*Bonjour Wenlok* ! Tu disais, dans le message
news:44813f5f$0$20185$

| Merci pour l'aide, mais comme j'avais un peu peur de la manip j'ai cherché
| sur le net à quoi corresepondé ce compte.
|
| Et j'ai trouvé l'utilitaire TweakUI 2.10. Il suffit apres d'aller dans
| demarrage/ouverture de session, puis connexion automatique et cocher se
| connecter automatiquement et de laisser le mot de passe vide. et cela
| fonctionne.
|
| Peut-etre la meme manip que toi, mais avec une methode differente.

C'est curieux cette crainte d'utiliser une commande archie-connue de Windows
pour finalement utiliser un programme annexe buggué (1)
Framework a installé un nouvel utilisateur ASP.NET, c'est pour cela que tu as eu
ce souci. Cet utilisateur peut être désactivé (et même supprimé) sans problème.
Passer par le Panneau de Configuration.

(1) : Bug de TweakUI concernant le nombre de dossiers dont
Windows doit garder les réglages à la fin de cet article ==>
Dimension et affichage - Explorateur Windows
www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004
"Attention: La rubrique Explorer/Customizations..."
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Wenlok
Comment le desactiver OU le supprimer ???

C'est curieux cette crainte d'utiliser une commande archie-connue de
Windows
pour finalement utiliser un programme annexe buggué (1)
Framework a installé un nouvel utilisateur ASP.NET, c'est pour cela que tu
as eu
ce souci. Cet utilisateur peut être désactivé (et même supprimé) sans
problème.
Passer par le Panneau de Configuration.