mise à jour office 2000 service release

pichon.jean
Lors de l'installation du fichier 02Ksr1a t=E9l=E9charg=E9 sur=20
le site de mise =E0 jour office de microsoft ce fichier me=20
demande pour Word de trouver le package=20
d'installation 'data 1-msi'.
Malgr=E8s l'insertion de mes CD-rom d'Office ce=20
package 'data 1-msi'est introuvable.
Comment peut-on se le procurer?
Merci de votre aide.

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 14c2301c3f968$59542e70$,

| Lors de l'installation du fichier 02Ksr1a téléchargé sur
| le site de mise à jour office de microsoft ce fichier me
| demande pour Word de trouver le package
| d'installation 'data 1-msi'.
| Malgrès l'insertion de mes CD-rom d'Office ce
| package 'data 1-msi'est introuvable.
| Comment peut-on se le procurer?
| Merci de votre aide.

Mais si Data1.msi figure bien sur un des CD. Cela dit le savoir ne règle
pas toujours le problème. Une solution qui fonctionne parfois consiste à
enregistrer data1.msi sur ton disque dur et à en indiquer le chemin la
première fois que le fichier te sera demandé.
--
A+

G.M. MVP Word
Daniel
> [...]

enregistrer data1.msi sur ton disque dur et à en indiquer
le chemin la

première fois que le fichier te sera demandé.

.Bonjour,

Ayant le même problème, à G.M. MVP word, je n'appouve pas
votre réponse, soyez plus clair.
Car ayant fait moi aussi une recherche sur Data1.msi sur
le C: ????. Ayant regardé dans fichier
WindowsOptionsCabs : connait pas ? et ni sur les CD
d'Office, cela veut dire qu'il doit avoir un autre nom.
Et lequel ? et si possible avec sourire, indiquez le
chemin pour éviter tout malentendu!
Merci d'avance pour votre réponse.
cordialement
Daniel

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 14edc01c3fa10$c397c4b0$,

> [...]
| d'Office, cela veut dire qu'il doit avoir un autre nom.
| Et lequel ? et si possible avec sourire, indiquez le

Ah bon tu n'approuves pas ? tu m'en vois fort marri. Je ne sais pas si
je m'en remettrai #:-o

Chez moi, sur un exemplaire tout spécialement gravé pour moi par Bill G.
en personne, il me l'a juré, DATA1.MSI est à la racine du premier CD
d'Office 2000. Cela sert d'avoir des relations.
--
A+

G.M. MVP Word

P.-S. Denière minute : ce serait la même chose sur tous les CD, Bill
m'aurait menti ? Enfer et damnation. {{:-(o))
Hervé Branchu
Bonjour Guy :-)

Peut etre un tout petit détails
mais le fichier data1.msi ne serait il pas avec un attribut caché ?

auquel cas il faut spécifier l'affichage des fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur de windows
et passer par outils - options des dossiers - affichage
afficher les fichiers et dossiers cachés

--
Bonne journée