Mise à jour Outlook foireuse

5 réponses
ponpon.nul
Bonjour,

J'ai voulu installer la dernière mise à jour Outlook pour courrier
indésirable KB906173, mais malheureusement, Outlook était ouvert lors
de son installation.

Résultat -> Ca a foiré !

Pire, maintenant, tout les jours, il me propose de l'installer, mais
même Outlook fermé, cela ne marche pas. J'ai chque fois une erreur
"Echec" lors de l'installation de ce correctif.

Quelqu'un a t'il une solution ? J'ai bien été cherché le correctif lui
même (un exe de 3 MB), mais impossible non plus de l'installer.

Franchemeent malfoutu ce truc :-[

Amitiés,

Ponpon

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

5 réponses

jean louis 08
bonsoir -
allez dans panneau de config - install desinstall programmes - cochez la
case des progs "mise à jour"
sélectionnez cette mise à jour - la supprimer

réinstaller via update
ponpon.nul
jean louis 08 a couché sur son écran :
bonsoir -
allez dans panneau de config - install desinstall programmes - cochez la
case des progs "mise à jour"
sélectionnez cette mise à jour - la supprimer

réinstaller via update

Impossible de la désinstaller dans le panneau de config -> Elle y est
pas >:|

Popon

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Trouvetout
Bonjour,

As tu essayé de lancer une recherche avec l'explorateur ?

Si tu trouve des fichiers KB906173 de cette manière, mets tout ça dans la corbeille puis redemarre XP et réinstalle la mise à jour.

Ce qui m'étonne un peu c'est que si je lance une recherche de ce fichier de mise à jour sur WinUpdate, je ne trouve pas celui-là ?

Bonne chance

Trouvetout

"ponpon.nul" a écrit dans le message de news:
jean louis 08 a couché sur son écran :
bonsoir -
allez dans panneau de config - install desinstall programmes - cochez la case des progs "mise à jour"
sélectionnez cette mise à jour - la supprimer

réinstaller via update

Impossible de la désinstaller dans le panneau de config -> Elle y est pas >:|

Popon

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

ponpon.nul
Trouvetout avait écrit le 24.10.2005 :
Bonjour,

As tu essayé de lancer une recherche avec l'explorateur ?

Si tu trouve des fichiers KB906173 de cette manière, mets tout ça dans la
corbeille puis redemarre XP et réinstalle la mise à jour.

Ce qui m'étonne un peu c'est que si je lance une recherche de ce fichier de
mise à jour sur WinUpdate, je ne trouve pas celui-là ?

Google est ton ami ;>)) KB906173

Non, toujours pas de solution en vue...Je sens que je vais restaurer
une image de mon environnement, quitte à reparamétrer. Cela ira plus
vite que de chercher ce bug...

Merci de ton soutien moral ;>))

Ponpon

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

ponpon.nul
ponpon.nul vient de nous annoncer :
Trouvetout avait écrit le 24.10.2005 :
Bonjour,

As tu essayé de lancer une recherche avec l'explorateur ?

Si tu trouve des fichiers KB906173 de cette manière, mets tout ça dans la
corbeille puis redemarre XP et réinstalle la mise à jour.

Ce qui m'étonne un peu c'est que si je lance une recherche de ce fichier de
mise à jour sur WinUpdate, je ne trouve pas celui-là ?

Google est ton ami ;>)) KB906173

Non, toujours pas de solution en vue...Je sens que je vais restaurer une
image de mon environnement, quitte à reparamétrer. Cela ira plus vite que de
chercher ce bug...

Merci de ton soutien moral ;>))

Ponpon

Hello,

Bon, pour terminer...Désinstaller / réinstaller Office 2003

-> Mes paramètres Outlook étaient conservés, tant mieux mdr

Et après, appliqué ce p*t*a*n de correctif, et ca a passé.

Notez que j'ai d'abord essayé de "réparer" Office 2003, sans succès.

Ahhr

A bientôt,

Ponpon

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net