Mise à jour perpétuelle de DirectX

bsolrol
bonjour =E0 tous,

depuis quelques temps quand je me connecte je re=E7ois=20
syst=E9matiquement le message d'une mise =E0 jour disponible,=20
mais qui est toujours la m=EAme (819696 pour un probl=E8me de=20
DirectX)

Aucune id=E9e de pourquoi et comment la prendre en compte=20
une bonne fois pour toute ?

D'avance merci

BSR

JTC
Peut-être essayer de le réinstaller depuis un CDROM en complet ?

--
Cordialement,
http://www.multideskos.com

"bsolrol" a écrit dans le message de
bonjour à tous,

depuis quelques temps quand je me connecte je reçois
systématiquement le message d'une mise à jour disponible,
mais qui est toujours la même (819696 pour un problème de
DirectX)

Aucune idée de pourquoi et comment la prendre en compte
une bonne fois pour toute ?

D'avance merci

BSR