Mise à jour repertoire repair (sam et system) de windows XP

3 réponses
Falconeye
Bonjour,

Comment mettre à jour le répertoire indows\repair de windows XP pour qu'il
actualise le sam et le fichier system ? Existe t-il un utilitaire qui fasse
ça ?

Merci d'avance

3 réponses

Daniel92
"Falconeye" a écrit dans le message de
news:chc2j9$90s$
Bonjour,

Comment mettre à jour le répertoire indowsrepair de windows XP pour qu'il
actualise le sam et le fichier system ? Existe t-il un utilitaire qui
fasse

ça ?

** Bonjour, quel intervention directe fais-tu dans
ce dossier?

Si, de mise à jour il a besoin, en général WU
ou les différents programmes de réparation
de Windows XP s'en chargent.

Daniel.

-----------------------------------

Falconeye
J'écris un programme qui enlève la couche syskey des mots de passe SAM et je
voudrais tester avec les SAM de mon PC, mais même quand je crée un nouveau
compte, j'ai l'impression que le fichier sam et systeme n'est pas remis à
jour et ca m'enerve de booter a chaque fois avec une disquette pour
récupérer ces fichiers.

Slts
"Daniel92" a écrit dans le message de news:
#

"Falconeye" a écrit dans le message de
news:chc2j9$90s$
Bonjour,

Comment mettre à jour le répertoire indowsrepair de windows XP pour
qu'il

actualise le sam et le fichier system ? Existe t-il un utilitaire qui
fasse

ça ?

** Bonjour, quel intervention directe fais-tu dans
ce dossier?

Si, de mise à jour il a besoin, en général WU
ou les différents programmes de réparation
de Windows XP s'en chargent.

Daniel.

-----------------------------------

Daniel92
"Falconeye" a écrit dans le message de
news:chc6i4$gj$
J'écris un programme qui enlève la couche syskey des mots de passe SAM et
je

voudrais tester avec les SAM de mon PC, mais même quand je crée un nouveau
compte, j'ai l'impression que le fichier sam et systeme n'est pas remis à
jour et ca m'enerve de booter a chaque fois avec une disquette pour
récupérer ces fichiers.

Slts
"Daniel92" a écrit

"Falconeye" a écrit
Comment mettre à jour le répertoire indowsrepair de windows XP pour
qu'il

actualise le sam et le fichier system ? Existe t-il un utilitaire qui
fasse

ça ?

** Bonjour, quel intervention directe fais-tu dans
ce dossier?

Si, de mise à jour il a besoin, en général WU
ou les différents programmes de réparation
de Windows XP s'en chargent.

Je ne suis pas sur que tu trouves de l'aide ici,
pour des problèmes de programmation du
Gestionnaire de comptes de sécurité (SAM),
Essaye de voir dans un Newsgroup spécialisé réseau
et/ou programmation, en fonction de l'outil que
tu utilises.

Bonne chance,
Daniel.

-----------------------------------