Mise à jour répétitive

dovra
Je fais r=E9guli=E8rement les mise =E0 jour sur windows update.
Mais cette fois-ci j'ai r=E9guli=E8rement la mise =E0 jour de=20
KB823559 qui est demand=E9e. Je la fait mais elle=20
r=E9apparait =E0 nouveau.
En fouillant dans les questions d=E9j=E0 pos=E9 j'ai trouv=E9 une=20
r=E9ponse qui disais de supprimer le dossier CatRoot2.
Je l'ai fait mais cela ne change rien

JacK
sur les news:041601c39628$fa303f30$,
dovra signalait:
Je fais régulièrement les mise à jour sur windows update.
Mais cette fois-ci j'ai régulièrement la mise à jour de
KB823559 qui est demandée. Je la fait mais elle
réapparait à nouveau.
En fouillant dans les questions déjà posé j'ai trouvé une
réponse qui disais de supprimer le dossier CatRoot2.
Je l'ai fait mais cela ne change rien

'lut,

Voir dans les trucs et astuces sur Optimix.
Down pour le moment : free a des problèmes depuis hier.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

C'est sympa, mais pas moyen de se connecter sur Optimix.
Ce serait sympa de me donner la réponse sur ce forum!

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/

---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

.

JacK
sur les news:04c301c39630$7f9f78a0$,

signalait:
C'est sympa, mais pas moyen de se connecter sur Optimix.
Ce serait sympa de me donner la réponse sur ce forum!

C'est ce que je signale : free est en panne.

Il te faut créer un *.vbs :
=== 'remplacer les # par le N° du fix
Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.RegWrite
"HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstallKB#####","Empêche
WU de proposer une MAJ déjà installée"
Set WshShell = Nothing

Message = "Windows Update ne devrait plus proposer" & vbCR
Message = Message & "l'installation du Hotfix KB######." & vbCR & vbCR

MsgBox Message, vbOkOnly, "Terminé!"
=== Copier/coller ce qu'il y a entre les === et sauvegarder sous nom.vbs ensuite
l'exécuter.
Attention ! pas de retour à la ligne automatique.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

JacK
sur les news:04ef01c39636$44d9a320$,
Dovra signalait:
Je veux bien, mais je débute en informatique!
Je crée comment et ou le *.vbs ?

'lut,

Attends que free soit opérationnel et d/l le vbs, il te suffira de
double-cliquer dessus.