mise a jour service pack 1 de windows xp edition familiale

Le
lecompte
lorsque j'installe le service pack 1 (sp1) de windows xp
le message d'erreur suivant apparait : le programme
d'installation su service pack n'a pas pu vrifier
l'intgrit du fichier.Assurez vous que le service
cryptographique est en cours d'execution sur cet
ordinateur. lE SERVICE EST BIEN SUR AUTOMATIQUE ET SUR
DEMARRER ; pouriez vous m'en dire plus ? Merci Grard
Lancelot
Le #1540287
Salut,
Si tu l'a téléchargé peut-être qu'il est corrompu qu'il en manque une partie
re télécharge le.
Tiens-nous au courant.

"lecompte" news:018801c3b65e$58c25e20$
lorsque j'installe le service pack 1 (sp1) de windows xp
le message d'erreur suivant apparait : le programme
d'installation su service pack n'a pas pu vérifier
l'intégrité du fichier.Assurez vous que le service
cryptographique est en cours d'execution sur cet
ordinateur. lE SERVICE EST BIEN SUR AUTOMATIQUE ET SUR
DEMARRER ; pouriez vous m'en dire plus ? Merci Gérard
blero

Va voir ici: