Mise à jour SP1 vers SP2

Alain Delpech
Bonjour,
J'ai installé le CD Windows XP pro SP1, activé Windows XP. Je cherche à
mettre à jour de SP1 vers SP2, depuis Internet. Tout se passe bien; mais
quand je reboote le PC, à la fin de la mise à jour, le PC refuse de booter et
passe invariablement en mode sans échec. Je suis obligé de restaurer SP1, à
partir du point de restauration créé en dernier. J'ai essayé deux fois, à
chaque fois, le même problème!!!
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance

Joao
Salut,

A ma connaissance cela peut etre du a un conflit avec un logiciel tiers ou
une incompatibilite avec le Hardware.

Pour ce qui es du HW :
- Verifie par exemple que tu as la derniere version de Bios
- Certains processeurs peuvent poser probleme :
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid‰3356

Pour ce qui est des logitiels:
Essaies d'installer le SP2 durant un clean boot :
1)
- Telecharge le SP2 a l'adresse suivante:
http://download.microsoft.com/download/1/6/5/165b076b-aaa9-443d-84f0-73cf11fdcdf8/WindowsXP-KB835935-SP2-ENU.exe
2)
- ensuite, va dans demarrer executer-> tape "msconfig"
- dans l'onglet "Services" selectionne "Masquer tous les services Microsoft"
: tu verras alors tous les services tiers qui tournenet sur ta machine
- selectionne alors "Desactiver tout"
- Redemarre
3)
- Peux tu maintenant installer le SP2 que tu as telecharge precedemment.

Pr reactive les services comme avant:
- va dans demarrer executer-> tape "msconfig"
- dans l'onglet "General" selectionne "Demarrage normal"
- Redemarre ta machine

Dis moi si ton probleme persiste.

J'espere que ma reponse pourra t'aider,
Joao

"Alain Delpech" wrote in message
[...]

Ypoons
Salut Joao

[...]

Heu... peut-être serait-il plus utile de donner un lien vers la
version française du SP2 ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
Nom de l'exécutable : WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe

[...]

Dis moi si ton probleme persiste.

J'espere que ma reponse pourra t'aider,
Joao