Mise à jour!!!!!!!! SVP de l'aide

Nicolas
Quand je commence mes mises =E0 jour, elle se download en=20
quelques secondes m=EAme si c'est plusieur MO. Ensuite je=20
re=E7ois comme message d'erreur:

(Les =E9l=E9ments suivants n'ont pas =E9t=E9 install=E9s. Pour=20
r=E9essayer de les installer, cliquez sur Examiner les mises=20
=E0 jour et les installer, puis sur Installer maintenant.)

Tout marchais bien avant mon format et maintenant je suis=20
incapable de downloader les mises =E0 jour. Quelqu'un peut=20
me dire pourquoi? Au fait sa fait =E7a sur mes 3 PC: Win XP=20
pro et 2 fois W2k pro

Merci!!

JAB [MVP]
Bonjour,
ce qui est curieux c'est que tu ne peux pas le faire sur tes 3 pcs donc je
présume que tu as un virus commun alors met ton antivirus à jour et passe un
bon coup avant de réessayer :((

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Nicolas" a écrit dans le message de
Quand je commence mes mises à jour, elle se download en
quelques secondes même si c'est plusieur MO. Ensuite je
reçois comme message d'erreur:

(Les éléments suivants n'ont pas été installés. Pour
réessayer de les installer, cliquez sur Examiner les mises
à jour et les installer, puis sur Installer maintenant.)

Tout marchais bien avant mon format et maintenant je suis
incapable de downloader les mises à jour. Quelqu'un peut
me dire pourquoi? Au fait sa fait ça sur mes 3 PC: Win XP
pro et 2 fois W2k pro

Merci!!
Didier
"Nicolas" wrote in

Tout marchais bien avant mon format et maintenant je suis
incapable de downloader les mises à jour. Quelqu'un peut
me dire pourquoi? Au fait sa fait ça sur mes 3 PC: Win XP
pro et 2 fois W2k pro

donc ça ne marchait pas bien avant le format, vu que ça fait ça aussi
sur les autres.

ce n'est pas une panne sur une machine, c'est donc :
1- un problème avec le site windows update
2- un problème avec votre réseau (pare-feu ou proxy un peu zalala)

da

André
J'ai le même problème que toi et je n'ai pas encore
trouver la solution.

Est-ce le site de Windows Update ou moi.

[...]

.

JF
Lire le fil 5cm plus bas sur ton écran :
Subject: Re: Windows update et les mises à jour
From: Didier
Date: Sun, 17 Aug 2003 13:02:18 -0700
JF