Mise à jour (Update) inopérante suite à pb et changement HDD

plauwer
Bonjour,
J'ai eu des problèmes de disques dur (fatigue ?) auxquels j'ai remédié par
le remplacement du disque C:.
Après avoir recopié l'ensemble des répertoires/fichiers sur un nouveau
disque (à l'aide de MaxBlast4, fourni par Maxtor), je constate que je ne peux
plus mettre à jour ma suite "Office Professionnel 2003", ni par
l'intermédiaire de la fonction "Ajout/Suppression de Programme", ni par
l'utilisation du CD original, tandis que je n'ai pas de problème pour la mise
à jour de Windows XP.
Un message d'erreur précise l'absence d'un fichier "MAINSP1op.msp",
recherché dans le répertoire "C:\Program Files\OfficeUpdate11\Cabs\511742\".
Que faire pour retrouver la fonctionnaalité de MAJ (et préserver la
sécurité) ?
Merci de votre attention !

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pouvez vous indiquer la réponse du support afin que tout le monde puisse en
profiter ?

Merci.

"plauwer" wrote in message
Pour info, problème résolu par contact avec Support Microsoft...

[...]

Geo
Bonjour Philippe T [MS]

Bonjour,

Pouvez vous indiquer la réponse du support afin que tout le monde
puisse en profiter ?

Ce serait sympa.