mise a jour windows/telechargement jukebox

Rene Lacroix
Bonjour à tous,
Existe t'il une cause à effet?
J'ai accepté la dernière mise à jour de Windows sp2 (le 24/03/06) et depuis
impossible de télécharger sur wanadoo juke-box?????????
Merci pour vos éventuels renseignements et remèdes
@+

BJ
bonjour il faut aller dans outils> options internet>confidentialite et
enlever bloquer la pub intempestives
c'est ce que j'ai fait pour que sa fonctionne
4428eaa5$0$20154$