mise à jour windows xp familial

Roger.
Bonjour à tous.
je viens de constater que depuis 2 mois, je n'ai pas reçu de mise à jour de
windows; en allant dans le site de microsoft update, celui-ci me propose 8
Raj.
le problème est que le téléchargement échoue immédiatement. Bien entendue,
mes Raj sont activées.
je viens de passer sérieusement un temps certain au téléphone avec le
service qui ne m'a à ce jour pas trouvé de solution.
Merci de bien vouloir m'apporter quelques pistes afin de solutionner ce
problème.
Roger.

Daniel92
*Roger.* écrit dans :

[...]

** Bonsoir, ici :
Windows Update 5 - Dépannage
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

--
Cordialement,
:O)

Internaute
Bonjour,

Peut etre que vous n'etes pas à la vesion V6 mais à la V5 de Windows Upade
et donc peut que ca ne fonctionne plus (mal) !

Bonne soirée

"Roger." a écrit dans le message de news:

[...]

Daniel92
Bonjour Philippe, *Philippe T [MS]* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=ODxyAXFzFHA.2796%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

: > *Roger.* avait demandé :
: >
[...]
: > : ... [...] ...