mise à jour windows xp familial

4 réponses
Roger.
Bonjour à tous.
je viens de constater que depuis 2 mois, je n'ai pas reçu de mise à jour de
windows; en allant dans le site de microsoft update, celui-ci me propose 8
Raj.
le problème est que le téléchargement échoue immédiatement. Bien entendue,
mes Raj sont activées.
je viens de passer sérieusement un temps certain au téléphone avec le
service qui ne m'a à ce jour pas trouvé de solution.
Merci de bien vouloir m'apporter quelques pistes afin de solutionner ce
problème.
Roger.

4 réponses

Daniel92
*Roger.* écrit dans :
news:

: Bonjour à tous.
: je viens de constater que depuis 2 mois, je n'ai pas reçu de mise à jour de
: windows; en allant dans le site de microsoft update, celui-ci me propose 8
: Raj.
: le problème est que le téléchargement échoue immédiatement. Bien entendue,
: mes Raj sont activées.
: je viens de passer sérieusement un temps certain au téléphone avec le
: service qui ne m'a à ce jour pas trouvé de solution.
: Merci de bien vouloir m'apporter quelques pistes afin de solutionner ce
: problème.
: Roger.

** Bonsoir, ici :
Windows Update 5 - Dépannage
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

--
Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Philippe T [MS]
Bonjour,

Ou ici : http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Daniel92" wrote in message
news:

*Roger.* écrit dans :
news:

: Bonjour à tous.
: je viens de constater que depuis 2 mois, je n'ai pas reçu de mise à jour
de
: windows; en allant dans le site de microsoft update, celui-ci me propose
: Raj.
: le problème est que le téléchargement échoue immédiatement. Bien
entendue,
: mes Raj sont activées.
: je viens de passer sérieusement un temps certain au téléphone avec le
: service qui ne m'a à ce jour pas trouvé de solution.
: Merci de bien vouloir m'apporter quelques pistes afin de solutionner ce
: problème.
: Roger.

** Bonsoir, ici :
Windows Update 5 - Dépannage
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

--
Cordialement,
:O)
Daniel.
=== >

Internaute
Bonjour,

Peut etre que vous n'etes pas à la vesion V6 mais à la V5 de Windows Upade
et donc peut que ca ne fonctionne plus (mal) !

Bonne soirée

"Roger." a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
je viens de constater que depuis 2 mois, je n'ai pas reçu de mise à jour
de
windows; en allant dans le site de microsoft update, celui-ci me propose 8
Raj.
le problème est que le téléchargement échoue immédiatement. Bien entendue,
mes Raj sont activées.
je viens de passer sérieusement un temps certain au téléphone avec le
service qui ne m'a à ce jour pas trouvé de solution.
Merci de bien vouloir m'apporter quelques pistes afin de solutionner ce
problème.
Roger.

Daniel92
Bonjour Philippe, *Philippe T [MS]* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=ODxyAXFzFHA.2796%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

: > *Roger.* avait demandé :
: >
: > : je viens de constater que depuis 2 mois, je n'ai pas reçu de mise à jour
: > de
: > : windows; en allant dans le site de microsoft update, celui-ci me propose
: > 8
: > : Raj.
: > : le problème est que le téléchargement échoue immédiatement. Bien
: > entendue,
: > : mes Raj sont activées.
: > : ... [...] ...
: > : Roger.

: >
: > ** Bonsoir, ici :
: > Windows Update 5 - Dépannage
: > http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
: > Daniel.

: Bonjour,
: Ou ici : http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

** Je pense que *Roger* as dû partir
... à la pêche... :o)

--
Cordialement,

:O)
Daniel.
====