Mise à jours des pilotes/Windows XP

2 réponses
Isilay
Bonsoir,

Comment je peux trouver et mettre à jour tous les drivers qui sont sur mon
ordinateur, sans faire une erreur?
Merci infiniment pour vos aides.

Isilay

2 réponses

ouragan
Bonsoir,

Vas su ce site http://www.hardware.fr, tu y trouveras dans le bandeau de
gauche un annuaire pour retrouver la liste
des frabriquants de matériel. Et en plus, tu pourras obtenir les liens
directs vers les drivers.

Ouragan

"Isilay" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Comment je peux trouver et mettre à jour tous les drivers qui sont sur
mon
ordinateur, sans faire une erreur?
Merci infiniment pour vos aides.

Isilay

ouragan wrote:
Bonsoir,

Vas su ce site http://www.hardware.fr, tu y trouveras dans le bandeau
de gauche un annuaire pour retrouver la liste
des frabriquants de matériel. Et en plus, tu pourras obtenir les liens
directs vers les drivers.

Ouragan
Merci Ouragan et excuse pour mon retard dû un déplacement.

Isilay
"Isilay" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Comment je peux trouver et mettre à jour tous les drivers qui sont
sur mon
ordinateur, sans faire une erreur?
Merci infiniment pour vos aides.

Isilay