Mise à niveau sur ME...en Anglais

Myself
J'ai achet=E9 la mise =E0 jour XP pour faire =E9voluer mon
"vieux" windows ME. Probl=E8me, j'habitais en Asie =E0 l'=E9poque
de l'acquisition de mon PC et Windows ME est en Anglais.
Sale affaire: la mise =E0 jour XP =E9dition familiale de chez
Darty est impossible =E0 installer. Que dois-je faire???

JacK
sur les news:065c01c38e9c$32a82ab0$,
Myself signalait:
J'ai acheté la mise à jour XP pour faire évoluer mon
"vieux" windows ME. Problème, j'habitais en Asie à l'époque
de l'acquisition de mon PC et Windows ME est en Anglais.
Sale affaire: la mise à jour XP édition familiale de chez
Darty est impossible à installer. Que dois-je faire???

'lut,

Sauvegarder tes données, formater, lancer l'install et présenter le CD
d'install original de WinME à la demande, ça ne fonctionne pas ?
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK