Mise en demeure de SDF ?

3 réponses
Icare
Bonjour,

Une suggestion pour résoudre le problème du mal-logement en France:

Ne pourrait-on pas mettre en demeure les SDF?

D'avance, je vous remercie pour vos réponse juridiques les plus pertinentes.

3 réponses

edgar
"Icare" a écrit dans le message de news:
hkea48$22iq$
Bonjour,

Une suggestion pour résoudre le problème du mal-logement en France:

Ne pourrait-on pas mettre en demeure les SDF?

D'avance, je vous remercie pour vos réponse juridiques les plus
pertinentes.

pas facile d'envoyer une mise en demeure a un SDF
A quelle adresse le facteur ou l'huissier doit-il se presenter?
JLC
Le 04/02/2010 18:24, edgar a écrit :
"Icare" a écrit dans le message de news:
hkea48$22iq$
Bonjour,

Une suggestion pour résoudre le problème du mal-logement en France:

Ne pourrait-on pas mettre en demeure les SDF?

D'avance, je vous remercie pour vos réponse juridiques les plus
pertinentes.

pas facile d'envoyer une mise en demeure a un SDF
A quelle adresse le facteur ou l'huissier doit-il se presenter?

Bravo pour ton sens de l'humour !

--
@ + et cordialement
JLC
Delestaque
edgar wrote:
"Icare" a écrit dans le message de news:
hkea48$22iq$
Bonjour,

Une suggestion pour résoudre le problème du mal-logement en France:

Ne pourrait-on pas mettre en demeure les SDF?

D'avance, je vous remercie pour vos réponse juridiques les plus
pertinentes.

pas facile d'envoyer une mise en demeure a un SDF
A quelle adresse le facteur ou l'huissier doit-il se presenter?

Déjà, bon, ça doit être une blague, peut être pas du meilleur goût
Ensuite, au siège d'une association par exemple.
Si c'est pour envoyer les enfoirés de cette république ( pas le facteur bien
sûr ) lui piquer ses meubles...
Ils seraient capables de lui saisir son sac de couchage.
--
G.Ricco