mise en place icones

1 réponse
James_patageul
hello people

dans windows ME ( et pe win 98 ) il y'avais un option d'affichage des icones
que windows XP a perdue... je pense que cela se nommait

~liste de petite icones
ou simplement petites icones

et c'était bien partique car ont pouvais mettre ces icones ou l'ont voulais
dans le dossier sans prendre trops de place..

maitenant c'est tjs possible mais avec les icones simple qui font +- 32px de
larg !!

voici un screen de ce que je voudrais faire (et de ce que ont savais faire)
http://www.numtek.com/te/icones.gif

voila alors comment faire ?
(ou si vous connaissez un soft tier (3rd party))

dans windows XP quel sont les mode d'affichages ?

Merci a vous tous..

begin 666 icon_eek.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,-`/___P```/_J`$5%1?_.`/_)`/^T`/Z=`/_E`/_]$__^
MD___Z___QP```````````"'Y! $```T`+ `````/``\```17L$DY:IVXU<64
M(A<6C$DBG&,P!4 ;G +K-G(+O+4K[[&KVZX>,#"HO5 VXB"1@J%&A@K!2444
C#@/-]'DL@"@$`L)I)6 G@W!AO39G,16#W(!]9S06NR0"`#L`
`
end

begin 666 icon_wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,,`/_J`$5%10```/_.`/_)`/Z=`/^T`/_^D__]$___Q__E
M`/__ZP```````````````"'Y! $```P`+ `````/``\```17D$D9:IV8U97.
M&1<6< @"G$,13$$GG#"0KMKQQC"H)29P^R^"*G#H_6 $0^6 PR4KO690&1@T
C3P*%<%7UQ8(ZS6"@$)BSA!EK3&BWU:* 86X89E@6VB0"`#L`
`
end

1 réponse

James_patageul
et bien quoi y'a personne pr m'aider ?

"James_patageul" a écrit dans le message de
news:
hello people

dans windows ME ( et pe win 98 ) il y'avais un option d'affichage des
icones

que windows XP a perdue... je pense que cela se nommait

~liste de petite icones
ou simplement petites icones

et c'était bien partique car ont pouvais mettre ces icones ou l'ont
voulais

dans le dossier sans prendre trops de place..

maitenant c'est tjs possible mais avec les icones simple qui font +- 32px
de

larg !!

voici un screen de ce que je voudrais faire (et de ce que ont savais
faire)

http://www.numtek.com/te/icones.gif

voila alors comment faire ?
(ou si vous connaissez un soft tier (3rd party))

dans windows XP quel sont les mode d'affichages ?

Merci a vous tous..