mise en réseau par une connexion internet

Mystic badger
Bonjour, j'ai installé une connexion internet par un modem adsl sur deux
ordinateurs et j'ai voulu par ce biais les mettre en réseau. Or, sur
l'ordinateur "en chef", je peux accéder à l'autre ordinateur, cela n'est pas
le cas à partir du second ordinateur. Y aurait-il une option spéciale à
mettre ? Merci d'avance de votre aide !