mise en veille en rade...= arrêt du pc !

Bonsoir à tous :-(
Je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui (pdt un nettoyage C: et une
défragmentation) la mise en veille normale , avec les joulis poissons,
ne s'est pas faite = arrêt pur et simple du pc :-? :-?
J'ai remis par défaut les options d'alimentation/économie du portable,
rien n'y fait :'( nb:mise en veille prolongée désactivée
Je compte sur vous pour me dépanner Merci d'avance à tous :/
un scan secuser tourne

--
Cdlt à tous C@nigou
Site : http://www.mesnews.net

Ypoons
[...]

Salut

Je sais pas, mais quand je fais un defrag je prends la précaution
avant de mettre "aucun" écran de veille... ça évite que le defrag
veuille toucher un fichier qui est actuellement en service (autre
que les fichiers systèmes, qu'il sait identifier). C'est quoi ton
économiseur d'écran ?

--
Ypoons [MVP]

Bonjour à tous et à Ypoons qui a couché sur son écran :
[...]

En fait , j'ai fait (dans l'ordre) le nettoyage quotidien du DD puis
quand j'ai re-appuyé sur la touche nettoyage(pour aller supprimer les
avant-derniers PR) = arrêt :/ Je fais donc une vérif'DD =RAS puis, et
là j'avoue, j'ai oublié d'augmenter le temps de mise en veille comme je
fais avant chaque défragmentation, quand j'ai cliqué sur
défragmentation = arrêt :'( J'ai enlevé le DDExterne, la carte
d'extension/usb2 =idem.
La réponse est venue du scan secuserºckdoorWin32VB.agm, qui n'a pu
être supprimé qu'au 2° coup et après, tout est rentré dans l'ordre
Je râle car je n'ai ouvert aucune PJ,j'en déduis que c'est en surfant
sur un de mes sites/boulot que j'ai chopé ce truc ..et pas en faisant
un jeu ou en me rinçant l'oeil ;-) car il me reste encore un demi
neurone ;-)je ne me souviens pas avoir accepté un qq activeX :-? :-?
Sinon, mon écran est un bel aquarium (Marine aquarium 2 cf Internaute/
sur SereneScreen.com)que j'ai acheté il y a plus de 6 mois et dont les
fichiers ont été scannés 2 fois par jour depuis...Je ne le laisse que
le temps d'aller boire une petite bière bien fraîche ou un café bien
serré, c'est selon mdr ET la mise en veille prolongée est tjrs
désactivée..
Tout est ok . (merci Ypoons de ton intervention)

--
Cdlt à tous
Site : http://www.mesnews.net

Ypoons

[...]

Content que tu aies trouvé la solution !
et merci du feedback !

Bel économiseur, en effet !

--
Ypoons [MVP]