Mise en veille prolongée, veut pas.

2 réponses
pHd
Salut,

Je voudrais permettre à mon XP d'être mis en veille prolongée, mais il
refuse, prétextant qu'il "ne peut pas accéder au fichier car ce
fichier est utilisé par un autre processus". :-(

Pourtant, ce n'est pas l'espace libre sur le DD qui manque.
Ça fait 3 jours que je cherche, mais bredouille. Je viens donc appeler
à l'aide des spécialistes ici présents.
Merci d'avance pour tous tuyaux.
--
pHd

2 réponses

JAB [MVP]
Bonjour,
désactive ton antivirus et essaie, si ça fonctionne bien revoie la
configuration de celui-ci sinon fais démarrer, exécuter et tapes MSCONFIG et
dans démarrage décoche tout sauf un et reboot et vois si la mise en veille
fonctionne , si ça marche tu rajoute un autre programme et réessaie et ainsi
de suite jusqu'a ce que tu trouves le coupable mais je redoute beaucoup ton
antivirus (Norton peut-être :(( )

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"pHd" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Je voudrais permettre à mon XP d'être mis en veille prolongée, mais il
refuse, prétextant qu'il "ne peut pas accéder au fichier car ce
fichier est utilisé par un autre processus". :-(

Pourtant, ce n'est pas l'espace libre sur le DD qui manque.
Ça fait 3 jours que je cherche, mais bredouille. Je viens donc appeler
à l'aide des spécialistes ici présents.
Merci d'avance pour tous tuyaux.
--
pHd

Salut,

désactive ton antivirus et essaie
J'aurais mieux fais de poser tout de suite la question ici, au lieu de

m'arracher les cheveux tout ce temps! :-)

mais je redoute beaucoup ton antivirus
Tu as parfaitement raison.

Je les redoute aussi (surtout depuis qu'il m'a joué un très mauvais
coup (enfin un peu de ma faute aussi).

(Norton peut-être :(( )
McAfee, mais c'est un peu kif-kif.