mise en forme en arabe alors que je la veux en francais

ptitactil
Bonjour à tous,
Sous word 2003,lorsque je veux ouvrir un nouveau document Word, la mise en
forme se met automatiquement en "arabe" avec une écriture de droite vers la
gauche. je n'arrive pas à rétablir les valeurs par défaut, il y a toujours un
retour vers cette mise en forme arabe. je vous serai reconnaissant de m'aider
dans la résolution de ce problème car j'ai épuiser tout les forums pour
répondre à ma question.
en vous remerçiant par avance pour toutes vos futures réponses

Circé
Bonjour ptitactil,

Tout d'abord, as-tu besoin arabe ? Si la réponse est non, désactive la
langue arabe :
Bouton Démarrer, tous les programmes, Microsoft Office, Outils
Microsoft Office, Paramètres linguistiques Office 2003, tu supprimes la
prise en charge de l'arabe.

Si tu as besoin de l'arabe, ouvre ton fichier normal.dot, rétablis
l'écriture de gauche à droite, etc, et enregistre-le.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 10/08/2007, ptitactil a supposé :