Mise en forme automatique dans un tableau croisé

Céline L.
J'ai produit un tableau crois=E9 et j'ai aussi utilis=E9 la=20
mise en forme automatique pour le formater.

Or,lorsque j'essai de changer soit la police, la dimension=20
de la colone, etc ... des ent=EAtes de mon tableau et que=20
par la suite j'actualise mon tableau, et bien tout=20
redeviens =E0 la forme automatique du d=E9but.

J'ai jouer avec les options du tableau (pr=E9server la forme)
et =E7a ne semble pas r=E9gler le probl=E8me, j'ai l'impression=20
qu'il pr=E9serve la forme "automatique" et ne garde pas les=20
modifications.

Je comprends que lorsqu'on donne une forme automatique,=20
excel la garde en m=E9moire mais ...

Y'a t'il une fa=E7on de donner une forme automatique et=20
ensuite =EAtre capable de la modifier sans qu'elle change=20
lorsqu'on actualise le tableau ?

Merci pour ceux qui m'aideront !

C=E9line=20

Autre question : j'ai d=E9couvert ce site r=E9cemment. Les=20
personnes qui r=E9pondent au courrier, c'est qui ???

Olivier Derrez
Salut Céline,

As-tu pensé à vérifier que la case "Enregistrer les données et la mise en
forme" est bien cochée dans la boîte de dialogue Options de la table ?

Olivier