mise en forme automatique

Le
maelle
Bonjour toutes et tous,

Mon pb : Dois-t-on dcocher toutes les options de "Lors
de la frappe" avant d'utiliser les options de la "mise en
forme automatique.
Je tape mon texte, j'active la mise en forme automatique
et rien ne se passe ? Comment a marche ?

Merci bcp d'avance.
Anacoluthe
Le #899957
Bonjour !

'maelle' nous a écrit ...
Mon pb : Dois-t-on décocher toutes les options de "Lors
de la frappe" avant d'utiliser les options de la "mise en
forme automatique.
Je tape mon texte, j'active la mise en forme automatique
et rien ne se passe ? Comment ça marche ?

Si vous décochez toutes les options, la mise en forme
automatique n'aura plus rien à faire... Cette fonction
applique au texte les corrections que vous avez choisies.

Anacoluthe
« Des corrections faut faire attention »
- Sylvie VARTAN

JieL in Seattle
Le #894122
Hello world of word

« Des corrections faut faire attention »
- Sylvie VARTAN

Le niveau des citations baisse je trouve, tu te relaches
quand on est pas la ? ;-)

JieL Si T'as Scion (du bois pour la mere Nicolas)

Anacoluthe
Le #893903
Bonjour !

'JieL in Seattle' nous a écrit ...
Le niveau des citations baisse je trouve,
tu te relaches quand on est pas la ? ;-)

voui, c'est voulu :-D

Seattle, WA 7°C Couvert

A++
Anacoluthe
« Seul un médiocre est toujours à son meilleur niveau. »
- Somerset MAUGHAM