mise en forme automatique

maelle
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

Mon pb : Dois-t-on d=E9cocher toutes les options de "Lors=20
de la frappe" avant d'utiliser les options de la "mise en=20
forme automatique.
Je tape mon texte, j'active la mise en forme automatique=20
et rien ne se passe ? Comment =E7a marche ?

Merci bcp d'avance.

Anacoluthe
Bonjour !

'maelle' nous a écrit ...
Mon pb : Dois-t-on décocher toutes les options de "Lors
de la frappe" avant d'utiliser les options de la "mise en
forme automatique.
Je tape mon texte, j'active la mise en forme automatique
et rien ne se passe ? Comment ça marche ?

Si vous décochez toutes les options, la mise en forme
automatique n'aura plus rien à faire... Cette fonction
applique au texte les corrections que vous avez choisies.

Anacoluthe
« Des corrections faut faire attention »
- Sylvie VARTAN

JieL in Seattle
Hello world of word

« Des corrections faut faire attention »
- Sylvie VARTAN

Le niveau des citations baisse je trouve, tu te relaches
quand on est pas la ? ;-)

JieL Si T'as Scion (du bois pour la mere Nicolas)

Anacoluthe
Bonjour !

'JieL in Seattle' nous a écrit ...
Le niveau des citations baisse je trouve,
tu te relaches quand on est pas la ? ;-)

voui, c'est voulu :-D

Seattle, WA 7°C Couvert

A++
Anacoluthe
« Seul un médiocre est toujours à son meilleur niveau. »
- Somerset MAUGHAM