Mise en forme de champs

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est la fin de semaine qui veut que je
n'aie pas les yeux trop en face des trous, mais j'ai cr
un champ de renvoi avec une mise en forme, et il m'affiche
"Erreur ! Argument de commutateur inconnu"

Voici le code du champ :
{REF test *FormatCar}

Il y a bien du texte dans le signet test. Je m'attends
ce que FormatCar provoque la mise en forme avec le format
du premier caractre.

Si maintenant je mets seulement {REF test} j'obtiens bien
le texte l'affichage, mais avec une mise en forme
diffrente au dbut et la fin.

Bon qu'est-ce qu'il y a avec FormatCar ?
Problme de version ?
Ou il faut ajouter quelque chose derrire ?

Il veut bien de MergeFormat, mais a ne me garantit pas
que le champ ait la mme mise en forme d'un bout l'autre
(en fait, pareil que si je ne mets pas de commutateur).

J'utilise Word 2000 sous Windows XP pro.

Ce soir je vais regarder ce que a donne sous Word 95 sous
Windows XP home.
Circé
Le #128264
Bonsoir,

Les champs sous Word 2000 sont en anglais !
Remplace donc ton commutateur par charformat et ça devrait fonctionner mieux
!

Circé
http://faqword.free.fr

Gloops wrote:
> [...]
| du premier caractère.
|
| Si maintenant je mets seulement {REF test} j'obtiens bien
| le texte à l'affichage, mais avec une mise en forme
| différente au début et à la fin.
|
| Bon qu'est-ce qu'il y a avec FormatCar ?
| Problème de version ?
| Ou il faut ajouter quelque chose derrière ?
|
| Il veut bien de MergeFormat, mais ça ne me garantit pas
| que le champ ait la même mise en forme d'un bout à l'autre
| (en fait, pareil que si je ne mets pas de commutateur).
|
| J'utilise Word 2000 sous Windows XP pro.
|
| Ce soir je vais regarder ce que ça donne sous Word 95 sous
Geo

Ce soir je vais regarder ce que ça donne sous Word 95 sous
Windows XP home.

Et là ça va marcher

Pauvre Gloops, quelle fin de semaine il se prépare :-D

--

A+

Gloops
Le #127054