Mise en forme des champs

Séb
Bonjour,

J'ai des valeurs modifiables qui doivent apparaître plusieurs fois dans un
document Word. J'utilise donc un tableau en première page, avec des signets.
L'utilisateur remplit ce tableau, puis le texte va se répercuter dans
l'ensemble du document, grâce à des renvois.
L'ennui est que la répercussion va écraser la mise en forme de mon renvoi
avec celle de mon signet. Si par exemple mon tableau en première page est en
Times 10, et que dans le reste du doc les renvois sont en Arial 12, après
mise à jour des champs je vais me retrouver avec du Times 10 au niveau de
chacun de mes renvois.

Y a-t-il moyen de contourner ce problème ?

Merci d'avance,

Séb

Séb

[...]

Je me répond en partie à moi-même en posant une nouvelle question...

Je contourne en partie le problème en affichant à l'ouverture un formulaire,
qui va ensuite placer le contenu de textboxes à la place de chacun des
signets. Le hic, c'est que du coup les signets sont écrasés, et qu'un nouveau
remplissage du formulaire ne fonctionne plus.

J'ai pensé remplacer en VBA le CONTENU du signet (et non pas le signet
lui-même), mais ça ne fonctionne pas. Je tente aussi d'écraser le signet par
mon texte puis de recréer mon signet, mais ça coince également, je ne sais
comment resélectionner mon texte après écrasement pour recréer le signet.
Enregistrer la position du curseur avant et après écrasement, puis
sélectionner et créer un signet ?

Merci d'avance pour votre aide.

Geo

[...]

Pour cette dernière question, la solution est ici:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pge5
Mais il doit y avoir un solution à votre problème d'origine sans VBA.

--
A+

Circé
Bonjour Seb,

Pour garder le formatage dans ton texte, tu dois ajouter dans ton
champs REF le commutateur * charformat.

Pour ton problème de signet écrasé en VBA, tu trouveras dans l'article
d'anacoluthe
à la fin l'astuce qui répond à ta question.

Circé
http://faqword.free.fr