mise en forme coditionnelle: mettre les doublons en évidence

3 réponses
Jules
Bonjour,

Comment puis-je mettre en évidence (la couleur du fond par exemple) les
valeurs répétées dans les cellules d'une même colonne.

Merci.

3 réponses

Sam
Bonjour,
dans la mise en forme conditionnelle tu choisis "la formule est"
=NB.SI($A$1:$A$100;A1)>1
puis tu choisis un fond de cellule
et tu recopies ce format pour les autres cellules de la colonne A
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Jules" a écrit dans le message de news:
4a772c51$0$438$
Bonjour,

Comment puis-je mettre en évidence (la couleur du fond par exemple) les
valeurs répétées dans les cellules d'une même colonne.

Merci.

Jacky
Bonsoir,

Sélection de la colonne en question (A:A dans l'exemple).
MFC
Condition1
La formule est: =NB.SI(A:A;A1)>1
Format ...etc......

Salutations
JJ

"Jules" a écrit dans le message de news:
4a772c51$0$438$
Bonjour,

Comment puis-je mettre en évidence (la couleur du fond par exemple) les
valeurs répétées dans les cellules d'une même colonne.

Merci.

Jules
Merci à vous deux, Sam et Jacky, c'est pile ce que je cherchais.

Jules

"Jules" a écrit dans le message de
news:4a772c51$0$438$
| Bonjour,
|
| Comment puis-je mettre en évidence (la couleur du fond par exemple) les
| valeurs répétées dans les cellules d'une même colonne.
|
| Merci.
|