mise en forme condi...

Roland
Bonjour à tous!
Je cherche à mettre dans une cellule OUI ou NON selon résultat.
Dans une cellule un âge s'affiche et dans une autre j'aimerais qu'il
s'affiche oui ou non selon le résultat de la cellule âge
Exemple : si 15 ans= non si 16 ans ou plus = oui
En vous remerciant si vous pouvez m'aider!!!
Salutations !
Roland

Daniel.C
Bonjour.
Pourquoi ne pas utiliser une formule :
=SI(A1<;"NON";"OUI")
Cordialement.
Daniel

[...]

Joël André
Bonjour,
Est-ce que cela peut te servir?
Admettons l'âge en cellule B5 et la réponse oui/non en cellule C6, mettre en
cellule C6 :
=SI(B5<16;"non";"oui")

Bonne chance
Joël

"Roland" a écrit dans le message de news:

[...]

Roland
C'est tout à fait ça !!!!
Nickel chrome !!!!

Avec tous mes remerciements !!!!!!!!!!!!!

Roland

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> Exemple : si 15 ans= non si 16 ans ou plus = oui
> En vous remerciant si vous pouvez m'aider!!!

Roland
Bonjour !
Daniel vient de me répondre la même chose et ça fonctionne impec !!
Merci tout de même !!

Roland