Mise en forme conditionnel

Tibert
Bonjour à tous ;
Après avoir fait des recherches je n’ai pas trouvé solution à mon pb pour
faire une MFC, alors je fais appel à vous.
J’ai un tableau avec date ci-dessous et je voudrais mettre une couleur quand
le mois correspond à aujourd’hui, j’ai essayé avec sa mais sans résultat :
=MOIS(A5)=ANNEE(AUJOURDHUI()).
12/01/07
12/02/07
12/03/07
12/04/07
12/05/07
12/06/07
12/07/07
Salutations

AV
faire une MFC, alors je fais appel à vous.
J'ai un tableau avec date ci-dessous et je voudrais mettre une couleur quand
le mois correspond à aujourd'hui, j'ai essayé avec sa mais sans résultat :

Sélection A1:Axxx
MEFC >>
=MOIS(A1)=MOIS(AUJOURDHUI())
format .

AV

Tibert
Merci pour vos réponse;
Mais si je veux que cela tienne compte du mois et de l'année ?
Salutations

Bonjour,

=MOIS($A5)=MOIS(AUJOURDHUI())

Cdlt.