Mise en forme conditionnel du premier caractaire

2 réponses
MK
Bonjour,

J'ai un petit problème avec la mise en forme conditinnel. Je veux que si ma
valeur commence par F (exemple F2008-10) ma cellule mettre en rouge.

la formule actuel =LEFT($A2,1)="F"
Ça fonction si a2 commence par F mais ça ne vérifie pas le cellule elle-même.

Merci beaucoup

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
En B10 (par exemple), mets =LEFT(B10,1)="F"
Tu peux ensuite recopier ce format où tu veux, la formule concernera
toujours la cellule dans laquelle elle se trouve. Si tu recopies B10 en C50,
tu trouveras comme condition dans cette cellule :
=LEFT(C50,1)="F"
Cordialement.
Daniel
"MK" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la mise en forme conditinnel. Je veux que si
ma
valeur commence par F (exemple F2008-10) ma cellule mettre en rouge.

la formule actuel =LEFT($A2,1)="F"
Ça fonction si a2 commence par F mais ça ne vérifie pas le cellule
elle-même.

Merci beaucoup

MK
Merci, beaucoup